Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de Titi-kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
titi-kenpachi
Membre de la guilde
titi-kenpachi


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Experience:
présentation de Titi-kenpachi Left_bar_bleue0/0présentation de Titi-kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

présentation de Titi-kenpachi Empty
MessageSujet: présentation de Titi-kenpachi   présentation de Titi-kenpachi Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:04

Bonjour, je m'appelle Titi-Kenpachi! Very Happy

Dans un premier temps je vais vous expliquer mes goûts, mes chansons...

D'abord mes goûts: J'aime assez bien le sport,tout particuliairement le tennis. Par contre ,je n'aime pas tout ce qui est danse et autre (je n'ai jamais aimé Mad )

mes chansons: J'aime bien écouter de la musique que pratiquement tout le monde aime. Par exemple: L.M.F.A.O. Au collège ça fait fureur. J'aime bien aussi David Guetta. Je n'aime pas mais pas du tout Michel Telo parce qu'il se la pète trop devant les filles Evil or Very Mad

Mes amis dans dofus: J'en ai rencontré des tas,mais les meilleurs ce sont Rotten et Scand Smile . Je les ai rencontré aux bouf comme ça. Et pour moi ce sont de vrais amis.

Parlons maintenant de mes mangas préférés qui sont: Bleach, Fairy-Tail, Soul-Eater et un petit peu One Piece. Il y a aussi la série Wakfu.

Pourquoi avoir choisi le nom Titi-Kenpachi?

Bah tout simplement parce que dans Bleach,Kenpachi est un de mes personnages préférés,c'est un gros balèze qui tue tout ce qui bouge,quelqun qui n'a pas de coeur,qui aime bien se battre. Et Titi parce que ma mère qui m'appelle comme ça.(j'ai 12 ans et Titi c'est mon surnom!)

Je suis entré dans cette guilde (Promesse de L'aube) grâce a ma mère. Et la je me sens bien ,il y a des personnes super comme Cid,Wing,Sansess,Ara et tous les autres,une bonne ambiance,des sorties donjon,tout va bien!!!

Je joue avec un crâ multi-éléments mais je vais me restater pour me mettre totalement air. J'ai un eca terre niveau 53(pour l'instant). Donc je fais du multi comptes (à petit niveau).

Merci à tous ceux qui ont lu et trouvé ma présentation bien !!! What a Face

photo de Titi et de Kensei (mon eca)

présentation de Titi-kenpachi Titi_e10
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Titi-kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gaanjah
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Byakuya
» Présentation de Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: