Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Rukia

Aller en bas 
AuteurMessage
rukia-kuchiki69
Membre de la guilde
rukia-kuchiki69


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Rukia Left_bar_bleue0/0Présentation de Rukia Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de Rukia Empty
MessageSujet: Présentation de Rukia   Présentation de Rukia Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:46

Kikoo les amis!

Me voici, Rukia-kuchiki (dite Rukia), Bras droit de la guilde, jeune et belle aventurière parcourant le monde des 12 depuis quasiment 1 an !

Dans la vie réelle, je suis née en 1977 (je répète, je suis jeune et belle !!! Exclamation ) et j'habite dans le 69, même si je suis lorraine dans l'âme. Avec Bya (et nos 4 familiers => bouloute, chacha blanc, meulourd, crocodaille, comprenne qui pourra ^^), nous formons une joyeuse famille recomposée !

Je suis artiste, illustratrice, peintre, mais aussi animatrice en centre aéré (un peu de tout quoi !!!).

Question hobby, j'en ai plein !!!! Je dessine, je peins, je fais des boucles d'oreille, des marque-pages, etc. En musique, je suis très éclectique (De Palmas, Muse, etc.). Le cinéma fait partie de nos sorties favorites. Se reporter à la présentation de Bya pour le type de films même si le fantastique et l'horreur, j'adore (y compris en bouquin) !!!affraid

Dans le jeu, je suis OSSamodas 117, mon élément : le feu ( pas trop le choix). Personnage de soutien, je booste et soigne mes camarades, car même si j'adore taper (avec mon fouet !!!) ce sont eux qui montent vers l'ennemi. Je suis une super foireuse de challenges (comme d'autres dans la guilde, suivez mon regard....). Et en combat on peut compter sur moi pour bloquer tout le monde avec mes invocations Crying or Very sad .

Mon arme : le marteau, bien que depuis peu je me suis acheté la baguette rhon (petit patapon).

Je suis cordonnière, tailleur (oui j'aime la mode et j'ai très bon goût Cool ), et paysan (ça, ça me ressemble déjà moins Smile). Avec le perso de ma fille (et oui je partage mon compte avec mes familiers), je monte aussi le métier de bijoutier (celui là me plaît).

Mon passe-temps favori c'est faire les poubelles, clocharde est une seconde nature..., Bya lui appelle ça faire collection ! Ça fait plus chic ! Et dropper avec mon cher et tendre compagnon et mari dans le jeu, Bya I love you .

Bon jeu !

Rukia

Présentation de Rukia Rukia10
Rukia-kuchiki, son Corbac et sa poubelle, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up 200 Rukia
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose
» Présentation de Gaanjah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: