Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ifeel'
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:57

Salut salut,

maintenant que je commence petit à petit à m'intégrer dans cette sympathique guilde, il m'a semblé grand temps de me présenter !

Alors commençons par une présentation IRL. Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, je vis à Uccle en Belgique et je suis le frère de BesterXX. Je suis encore aux études et compte commencer la kiné.
A part ça j'aime le sport, je faisais du rugby et je fais actuellement pas mal de course à pied & de vélo. Mais également la musique, allant du pink floyd, à Gorillaz, en passant par Archive, je suis pas mal ouvert à tout les genres Smile Que dire de plus ... j'ai une copine qui ne joue pas à Dofus donc c'est proscrit quand je suis avec elle Suspect et je suis pas mal en guindaille avec les copains Smile

Concernant ma vie IG, j'ai joué à dofus étant bien plus jeune de mes 12 à 14 ans plus ou moins sur le serveur Jiva, sur un féca actuellement 137 mais à l'abandon car ce serveur est bien trop rempli et d'un niveau moyen trop élevé à mon goût. Et j'ai repris il y a peu avec ma sadidette que vous connaissez Smile Je n'ai pas vraiment eu d'autres guildes sur ce serveur. Voilà donc, actuellement je suis lvl 108 avec comme métier paysan 13 et bijoutier 17 ...
Concernant mes occupations dans le jeu, je suis un fervent farmeur du donjon bouftou, pour deux raisons : étant donné que je le fais rapidement il me fait à la fois xp et gagner de l'argent Wink Mais j'aime bien aussi de temps à autre faire quelques Koli, bien qu'avec ma pano essentiellement axée sagesse, je ne sois pas le meilleur ... Sad

Voili voilou, en espérant que cette présentation vous en aura appris un peu plus sur ma personne.

A tout bientôt IG Smile pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: