Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Gaanjah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaanjah
Membre de la guilde
Gaanjah


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Haute-Normandie

Présentation de Gaanjah Empty
MessageSujet: Présentation de Gaanjah   Présentation de Gaanjah Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:30

Salut à tous ! Very Happy

Présentation de Gaanjah 1315062257USm8qI48


Qui voici ? C'est bibi !!! Shocked  Alors moi c'est Xenon et j'ai 16ans (bientôt). Je suis lycéen et je vis en Haute-Normandie (Dans l'Eure). Je suis d'origine Russe et vis en France depuis mes 3ans. Smile
Je suis un fan de Reggae (Bob Marley !), de mangas, de sport et de jeux vidéos.

Voilà merci de la lecture, bonne journée... Comment ça j'ai oublié une partie ?! IG ? Kesako ?!
Ah mais oui ! Alors continuons !

IG je joue un disciple de Féca de niveau 199 représentant des Brakmariens !
Je joue depuis bientôt 6ans maintenant, j'ai monté récemment toutes les classes jusqu'au cercle 100 pour tester leurs sorts et savoir un peu plus quelles classes me convient mais aussi contre qui je risque de tomber en PVP/Koli... Mais parlons plus de mon Gaanjah Very Happy

Tout à commencé sur Maimane quand j'ai démarré Dofus, mon frère (Sadida lv200) m'a fait connaitre le jeu et j'ai vite accroché, j'ai essayé plusieurs classes avant d'être conquis par un crâ (Et oui, j'avais pas testé les fécas !), ce personnage fut mon premier personnage lv200 !

Suite à un hack de nos deux persos, mon frère et moi sommes partis sur le serveur Helsephine pour reprendre à zéro, j'ai alors créé "Ganjah" en novembre 2012 !(Et oui un seul 'a' à l'époque !)
Il était d'abord feu, il est arrivé au G10 Bontarien à son niveau 128 puis j'ai rencontré un "ami" avec qui j'ai fais une team (A l'époque j'avais pas mal de kamas, un féca plus radin qu'un enutrof vous en avez vu un ? Bah ça fait gagner beaucoup de kamas !) mais même si j'étais radin sur certains trucs, j'ai pas refusé de payer des stuffs pour monter une team...
A son lv145, Ganjah est passé sagesse en pano meulou... La team continuait d'exterminer tous les monstres sur leurs passages et avec l'argent recoltés, Ganjah fut plus optimisés que jamais dès son lv180 ! Il prit part au combat PvP mais cette fois-ci du côté Brakmarien car le mal l'avait possédé et il y avait pris goût !
Mais Ganjah, encore une fois, avait trop fait confiance en son ami IG qui l'a hacké... Et oui deux fois ça fait mal mais Ganjah n'abandonne jamais ! Je n'avais pas qu'un ami, j'avais aussi mon meilleur ami IG qui lui est un vrai ! (Oui, oui 2 amis, vous croyez quoi ? Que je mange pas de curlys ?)
Ce gars là n'a pas hésité, et m'a prêté tous ses persos pour que je puisse me restuff avec ses métiers ainsi qu'en faisant des donjons.
Après mon restuff, mon frère et moi avons décidé de changer de serveur et mon meilleur ami à décidé de venir avec moi il a alors destuff tous ses persos pour n'en garder que deux et nous avons changé de serveur direction Agride (C'est là que, comme Ganjah était pris j'ai ajouté un 'a')
Arrivé sur Agride j'ai alors rejoins les rangs de la noble guilde de Feari Teiru avec mon frère... J'ai rencontré un ami, de la guilde Jack Herror, qui m'a proposé de faire team avec lui en gardant nos comptes (sans don des mdp etc...) ce qui me convenait parfaitement !
J'ai alors changé de guilde pour rejoindre Jack Herror et mon frère a eu des problèmes avec FT et à décidé de stop Dofus. J'étais donc avec mon meilleur ami chez JH, puis après hack du meneur (et mon teameur) nous avons fusionnés avec Ignoring them.
Gaanjah à alors atteint le dernier niveau, celui de 199 et c'était aussi mon deuxième personnage à avoir atteint un si haut level ! Après un petit passage full feu, Gaanjah est maintenant feu/terre est s'optimise petit à petit.
Un soir, en kolizeum, par hasard, j'ai rencontré un vaillant iop nommé Zibii et son fidèle osamodas Ziiboosa. Fier vainqueur qu'il était ! Nous sommes restés en contact et tous les jours, nous faisons notre victoire quotidienne ensemble.
Après pas mal de dispute chez Ignoring, j'en ai eu ma claque des querelles et j'ai demandé à Zibii si sa guilde recherchait des fécas protecteurs prêt à mourir au combat pour défendre le nom de leur guilde !
Je suis donc arrivé à postuler chez Promesse de l'Aube qui était une guilde à bonne réputation et sans problème. Smile

D'autres informations ?
Je suis à l'étape du glourséleste (battu) donc j'arrive à l'assaut de frigost 3, je suis G4 en PvP, je suis un grand fan de koli même si m'a côte grimpe doucement (1465), ma couleur préférée est le blanc mais elle ne compte pas tellement donc elle est suivie du bleue :)j'aime beaucoup faire des succès (3925) et je bois beaucoup de schwepp's de vodk... Eh mais j'suis mineur ! *Se tait* et je suis un grand sportif Smile

Au niveau de mes persos et métier :
- J'ai donc mon féca lv199 terre/feu : forgeur de bouclier lv37/bricoleur lv24 ;
- J'ai un xélor lv193 destuff (Perso métier) : Cordonnier lv65/Bijoutier lv74/Joaillomage lv100/Cordomage lv100 (Prochainement le up cordo/bijou lv100 puis tailleurs/costu lv100)
- J'ai un steamer terre lv114 : paysan lv74/boulanger lv81 (prochainement up lv100)
- J'ai un roublard (Qui appartient à mon meilleur ami) feu/air lv191 : Bucheron lv94
- Et j'ai aussi son crâ lv151 terre sans métier.

Voilà pour ma présentation j'espère que BzzZz *Error* la lecture vous a plu.

Cordialement,
Gaanjah !
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Gaanjah Left_bar_bleue0/0Présentation de Gaanjah Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de Gaanjah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaanjah   Présentation de Gaanjah Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:37

Très bonne présentation! 

Bienvenu parmi nous Wink 

A bientôt IG

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
rukia-kuchiki69
Membre de la guilde
rukia-kuchiki69


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Gaanjah Left_bar_bleue0/0Présentation de Gaanjah Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de Gaanjah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaanjah   Présentation de Gaanjah Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:09

ahhh!! bah moi j'aime bien ta présentation ^^
Et j'aime le bleu aussi Wink.

Ruru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaanjah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaanjah   Présentation de Gaanjah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaanjah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Punition !
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose
» présentation de Ziib !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: