Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Gaanjah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaanjah
Membre de la guilde
Gaanjah


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Haute-Normandie

Présentation de Gaanjah Empty
MessageSujet: Présentation de Gaanjah   Présentation de Gaanjah Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:30

Salut à tous ! Very Happy

Présentation de Gaanjah 1315062257USm8qI48


Qui voici ? C'est bibi !!! Shocked  Alors moi c'est Xenon et j'ai 16ans (bientôt). Je suis lycéen et je vis en Haute-Normandie (Dans l'Eure). Je suis d'origine Russe et vis en France depuis mes 3ans. Smile
Je suis un fan de Reggae (Bob Marley !), de mangas, de sport et de jeux vidéos.

Voilà merci de la lecture, bonne journée... Comment ça j'ai oublié une partie ?! IG ? Kesako ?!
Ah mais oui ! Alors continuons !

IG je joue un disciple de Féca de niveau 199 représentant des Brakmariens !
Je joue depuis bientôt 6ans maintenant, j'ai monté récemment toutes les classes jusqu'au cercle 100 pour tester leurs sorts et savoir un peu plus quelles classes me convient mais aussi contre qui je risque de tomber en PVP/Koli... Mais parlons plus de mon Gaanjah Very Happy

Tout à commencé sur Maimane quand j'ai démarré Dofus, mon frère (Sadida lv200) m'a fait connaitre le jeu et j'ai vite accroché, j'ai essayé plusieurs classes avant d'être conquis par un crâ (Et oui, j'avais pas testé les fécas !), ce personnage fut mon premier personnage lv200 !

Suite à un hack de nos deux persos, mon frère et moi sommes partis sur le serveur Helsephine pour reprendre à zéro, j'ai alors créé "Ganjah" en novembre 2012 !(Et oui un seul 'a' à l'époque !)