Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Punition !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punition
Membre de la guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2014

Présentation Punition !  Empty
MessageSujet: Présentation Punition !    Présentation Punition !  Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:16

Bonjour / Bonsoir a vous chère membre de Promesse de l'Aube !  

Je me présente !  Very Happy 

Présentation Irl : Je me présente moi c'est Mohamed (momox pour les intimes et oui sa changent de momo ) je suis en 3éme .

j'ai 14 ans bientôt 15 le 28 juin ! j'ai une cousine nommé Bruna qui se connecte assez souvent sur mon compte

j'habite a Mulhouse en Alsace dans le haut-Rhin j'ai déménager juste cette année avant j'étais à Marseille !

mes passion particulière : j'aime bien joué au Call Of , sortir avec des amies , allez a la piscine , et par dessus tout voir

ma princesse  queen <3


Présentation Ig : j'ai un sacrieur feu  de lvl 191  ! mon sacri a était crée il ya a peut prés 1 ans ! il est parcho feu / sasa je suis passé par plusieurs guilde : Les chevalier d'ankama Zconfrefy  Carnage ... chez les chevaliers  je suis resté depuis mon lvl 143 au lvl 189 a force le meneur s'en foutait un peu de nous c'est pour sa que j'ai quitté jusqu'à  ce que je me suis retrouvé chez vous !
Pour mon sacrieur j'ai testé plusieurs élément voici quelque screen :

Mode air  : Présentation Punition !  <a href=Présentation Punition !  Sacrie10" />

Mode feu :Présentation Punition !  Puipu10




Merci d'avoir pris le temps de me lire !                                                                         Cordialement Punition !
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Présentation Punition !  Left_bar_bleue0/0Présentation Punition !  Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation Punition !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Punition !    Présentation Punition !  Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:13

Bravo Momox !

Bah alors tu t'en es bien sorti avec les images au final  Very Happy 

Bel effort et bienvenue encore chez nous !

Bya
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Punition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :
» Présentation de Lordelan
» présentation de Cystea
» Présentation de Mednas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: