Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lordelan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordelan
Membre de la guilde
Lordelan


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation de Lordelan Empty
MessageSujet: Présentation de Lordelan   Présentation de Lordelan Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:11

Allez je me lance ...pas trop fort Very Happy

Donc je suis Lordelan, eniripsa lvl 98, j'ai hate d'être lvl 100 Laughing Perso de soutien je serai aussi mettre une bonne raclée à coups de baguette lol! Coté métiers je suis sculpteur de baguettes lvl 60 - bucheron lvl 24 - alchimiste lvl 10.

J'ai été recruté par bya de la famille kuchiki (famille des fournisseurs de DD). C'est lui aussi qui m'a fait connaître Dofus. Dans le jeu, j'aime le koliiiiiiiiiiiiiii et les donjons surtout quand je n'ai pas une énorme envie de dormir, je vous rassure je ne suis pas narcoleptique quoi que!! Sleep

Si vous n'avez pas peur des lapinos, vous ne serez pas déçus avec 4 créatures invocables, il va y avoir une invasion de lapins crétins. cat


Dans la vraie vie, j'ai la trentaine AHHHHHHHHHHHH. Comment Bya a t il pu me parle de Dofus? car nous travaillons ensemble...
Coté activité : je suis accro au sport (une vraie drogue Shocked ) 6 fois par semaines - 3 heures par jour. Mes sports : Rip 60, muscu, cardio, squash, VTT sur terrains accidentés...Ma 2ème maison : ma salle de sport.

J'aime beaucoup les films de sciences fictions, d'aventures, et surtout les animés (Fairy tails - films studio ghibli etc..). Pour la musique, il faut que cela bouge : dance, electro. Je suis aussi accro aux jeux vidéo et surtout à ZELDA, toute la série est magnifique.

Voila à très vite dans Dofus!

Présentation de Lordelan Lordel14
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lordelan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :
» présentation de Ziib !!
» Présentation Punition !
» Présentation d'Asturies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: