Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Asturies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asturies
Membre de la guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Présentation d'Asturies  Empty
MessageSujet: Présentation d'Asturies    Présentation d'Asturies  Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:50

Salut les guildoux ,
-( avant tout je tiens à préciser que ce n'est pas un troll ou autre qui pourrait faire croire qu'Asturies pourrait être une liaison d'As et de tueries mais lol! Asturia est une ville espagnole avant tout autre chose , bref je vais pas m'éterniser sur ça  Twisted Evil )   ,  dans un premier temps pour ce qui est , InGame :

Je joue depuis 5 ans à peux près à dofus , à la base je ne viens pas de Agride mais de Crocoburio ( avec pour premier serveur Hecate ) , j'ai rejoins ce serveur après beaucoup de départ , de mon ex serveur Croco , de mes amis sur d'autres jeux ou même pour d'autre raison . Keeyseen et son mec m'ont fait découvrir ce serveur et franchement je ne suis pas déçu ! Pour ce qui est de  la guilde je possède 8 compte appartenant à la votre  Razz  :

Présentation d'Asturies  Asteam10

- Asturies cra Feu/Air 189 ( eh oui le PVM c'est la vie mes ami(e)s ! )
- As-Cadix osa Feu 185
- As-Madrid panda Terre/Air 172
- As-Bilbao féca Feu 154
- As-Valence iop Terre 153
- As-Barcelone zobal 129
- As-Malaga eni 135
- As-Zaragoza sacri eau 130
Je tiens à préciser aussi que mes comptes sont uniquement full sasa au niveau des stats pour une progression plus rapide et
Le choix des noms de mes persos est avant tout par pure plaisir et même si j'aime mon pays , L'espagne est un pays que j'apprécie fortement , et oui j'ai déjà visiter toute ces villes là !

Alors , la majeur partie des gens doivent se poser la question : Pourquoi une team ? Eh bien pour être franc au début c'était pas du tout mon objectif , je possède un neuvième compte avec un Ecaflip 199 qui s'est fait hack il y a peut ( d'où aussi mon choix de transfert ) , il était toute ma vie..mais une bouffée de courage et de motivation  à fait qu'après ce hack je me suis motivée à monter une team WAHOU ! ( Rapport ? Aucun je sais mais bon c'est la stricte vérité ) Bref , si vous avez d'autre question au niveau InGame , le /w Asturies et votre meilleur ami ( AHAH obligé , ça rime et tout , désolé...)

Et une petite constatation sur ce serveur , c'est un serveur d'après mon avis , qui n'est pas sur-peuplé avant tout , mais qui surtout me semble familiale au niveau de l'entraide ( ce qui est très rare de nos jours )  et franchement je tiens à remercier Keeyseen de m'avoir fais découvrir ce serveur

Pour ce qui est IRL :
Je m'appel Gabriel ( Gabi pour les intimes ) ,  20 ans depuis peu ( 1 mois et 14 jours ) , je suis étudiant en médecine en première année à Nice , qui est ma ville où je réside . Pour ce qui est de mes origines , je suis TAHITIEN et non chinois ( comme l'autre greluche le répète assez souvent ) . A part ça mes principaux passe temps , sont les jeux ( LoL , dofus , XBone , Wow et oui je joue à tout , d'où le surnom " le chinois " )  le foot ( gardien ) les filles ( célibataire EHEH  affraid ) et l'humour ,  ce fameux sentiment que certaine personne ont tendance à oublier dans certains cas et je trouve ça vraiment triste ( j'adore troller et rigoler vous allé le voir :p ) . Bref , voilà pour d'autre précision je suis à votre entière disposition ( à part si je pex ou je boucle dj , parce que le multicompte malgré Naio c'est pas super simple de pouvoir dire bonjour et même toute autre chose , et je tiens à m'en excuser à l'avance ) .


                                                                                                                                                                       Loué soit , MOI
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Présentation d'Asturies  Left_bar_bleue0/0Présentation d'Asturies  Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation d'Asturies  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asturies    Présentation d'Asturies  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:40

Belle présentation Asturies !

Keeyseen a bien fait de te faire venir sur Agride, et aussi chez Promesse   cyclops 
Ah Gabriel, j'aime bien (et pas pour la chanson de Johnnnnyyyyyy   No ). Nan, c'est un bon cousin, d'origine espagnole lui, qui réside dans la Gard.
M'enfin je m'égare.... Bienvenue chez nous en tout cas, en espérant que tu t'y sentes bien !

Bya
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Asturies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :
» Présentation de Lordelan
» présentation de Cystea
» Présentation de Mednas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: