Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Byakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Byakuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Présentation de Byakuya   Présentation de Byakuya Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:17

Bonjour à tous !!


Tout d'abord, ne regardez pas le pseudo sous lequel je me suis inscrit sur ce forum (tiens, il n'y a pas de Julienas dans la guilde ?????), car vous ne me trouverez pas !!! Vous me connaissez plus exactement comme le vénéré Byakuya-kuchiki (Bya pour les intimes) Smile

Jeune padawan qui me lit, sache déjà que tel Ahsoka s'adressant à Maître Yoda, tu me dois le respect au regard de mon grand âge !!! Je suis en effet le doyen de cette guilde (40 ans au compteur affraid ) même si je ne l'ai rejointe que récemment (6 mois environ). C'est avec la jeune Wood-stock que j'ai passé l'examen d'aptitude, non sans difficultés (j'ai la main qui tremble et la vue qui baisse ce qui peut poser problème en donjon....).

Promesse de l'aube est quasiment ma première guilde car je n'ai fait qu'un passage éclair dans une autre dont j'ai oublié le nom (disparue aussi vite que créée...).

J'habite dans le Rhône, dans le bas Beaujolais d'où le pseudo Julienas (à boire avec modération). Ma compagne et mes deux filles jouent aussi à Dofus, mais j'y reviendrai plus tard...
Pour parler de mes passe temps, je vais déjà commencer par les jeux vidéo Smile car je suis un grand fan de RTS (séries des Age of Empire, Total War). J'aime aussi beaucoup les mangas animes que ce soit en film/OAV (les Ghibli, Satoshi Kon, Mamoru Oshii, etc.) ou en séries (Bleach, Death note...).
Petite précision sur Bleach : Byakuya-kuchiki n'est pas mon personnage préféré (!), j'ai pris ce pseudo parce que celui que je voulais (et qui colle plus à mon caractère Cool ) n'était pas libre (Hirako Shinji).
Je vais assez souvent au cinéma pour voir un peu de tout : des films d'horreur (Insidious), de super héros (Xmen Origins), des films indépendants (Take shelter) et, bien sûr, des mangas (dernier en date, la colline aux coquelicots). Question musique, je suis plutôt pop/rock anglophone (Muse, Gossip, Arctic Monkeys, MGMT...), et en bouquins je suis passé par plusieurs phases, la dernière étant la fantasy et la science fiction (Hypérion, la Symphonie des Siècles, la Roue du Temps, les chroniques de Krondor....). A côté de mon oreiller, j'ai le Cycle de Tiamat (j'aime bien les séries en plusieurs volumes study ).

IG je joue un Xélor feu/sagesse de cercle 11x, adepte du marteau clown , maître alchimiste et boulanger, apprenti mineur. Je suis surtout le chevalier servant de mon âme soeur Rukia-kuchiki (ma compagne à la ville), avec laquelle nous parcourons moult donjons. Je l'assiste surtout dans ses collectes perpétuelles de ressources (c'est une grande collectionneuse) et lui sers de rempart en koli. Nous partageons un élevage conséquent (150 dindes environ à nous deux).
Attention, nous ne faisons pas que des activités à deux (sinon pourquoi être dans une guilde ???), au contraire, on aime fêter les défaites victoires avec nos compagnons de guilde en donjon et en koli !!

Information importante, des éléments perturbateurs partagent mon compte... il s'agit de nos enfants dont les plus assidus sont Titi-kenpachi (un Cra) et Rebinemanon (une Zobal). Vous les rencontrerez probablement.

Voili voilà et pour finir, une petite photo de mon maître du temps en tenue de guilde (plutôt flashy je dois dire lol! )

Présentation de Byakuya Bya10

Votre humble serviteur Byakuya-kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Byakuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Byakuya Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byakuya   Présentation de Byakuya Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:13

C'est fou, sur la photo t'a l'air plus petit encore que d'habitude. =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose
» présentation de Ziib !!
» Présentation Punition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: