Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Bester-xx

Aller en bas 
AuteurMessage
bester-xx
Membre de la guilde
bester-xx


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Le pays des frittes :D

Présentation de Bester-xx Empty
MessageSujet: Présentation de Bester-xx   Présentation de Bester-xx Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:54

IRL

Heloooo ! cheers
je m'apelle Claudia, j'ai 14ans et je suis la soeur Ifeelgood (In games).
J'habite en belgique au pays des frittes et de la biere! <3

Niveaux musiques: j'adore gérald de palmas, calogero, j'écoute aussi les musiques du moment. Je trouve que le piano est un très bel instrument, je n'en joue pas mais j'aime en écouter. En ce moment ma musique préférée est : Open your eyes de snow patrol.

Niveau film: mes deux préférés sont pearl harbor et titanic.

Ce que j’aime plus que tout c'est la série GREY'S ANATOMY <3 (et le magnifique dr. Sheperd )
le hockey sur gazon, les scouts (toujours prêt hein !:d), les animaux...Sinon je traîne avec mes amis, je fais du shopping (ewii appelez moi mademoiselle), je joue avec Vous Smile ...

ma devise : Souris à la vie Very Happy
Mon numéro fétiche : 7 ou 8 ça dépend!

In games

je suis bester-xx plutôt Bes mais ça je l'ai déjà dit:D. Je suis un iop terre lvl 80. Je suis le maître du pain, apprenti en mineur et je mis connais pas mal niveaux céréales. Je joue en mono compte et promesse de l'aube est ma première guilde ! J’adore le donjon familier j'aimerais le refaire une fois Smile Je fais quelques kolizée même si je ne suis pas une grande fan. Je suis éleveur de dindes donc si vous avez besoin .. !
j'ai été recrutépar Alzise-sombre et j'ai passé mon entrtien avec Sleepingwolf.

Je n'ai pas encore vraiment de pano guilde mais vu que je trouve les bouloute trop mignon, que j'aime noel et quje je voudrait une dinde comme celle des zappy et bien voilà
Présentation de Bester-xx A11
j'ai été recruté par Alzise-sombre et j'ai passé mon entrtien avec Sleepingwolf.

22/05-> Awii je tiens à préciser que depuis ce poste, je me suis mariée avec le beau, grand et fort Cidrouille (appelé aussi CidAuré ou Cidounet Very Happy). Celui-ci n'aimant pas ma tête de iop (male) je suis devenue une femeeeele. Je ne suis donc plus travesti Surprised! Et je suis lvl 103 aussi Smile Bisous bisous santa

Présentation de Bester-xx Sans_t10
Me voila avec mon Chéwi sur une plage de sable fin! Romantique tout pleins :d <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bester-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :
» presentation de tacougnot
» Présentation de Rukia
» Présentation Aralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: