Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation de tacougnot

Aller en bas 
AuteurMessage
tacougnot
Membre de la guilde
tacougnot


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : rhone alpes

Feuille de personnage
Experience:
presentation de tacougnot Left_bar_bleue0/0presentation de tacougnot Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

presentation de tacougnot Empty
MessageSujet: presentation de tacougnot   presentation de tacougnot Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:52

Tout d'abord bonjour à toutes et tous,
Me voila nouveau membre de promesse de l'aube invité par Scandaloose.

Pour ma présentation IG,
je suis un iop terre level 160 pret a vous rendre service a tout moment(du moment que je suis connecté bien entendu),je possède en double compte un sram level 101 et un enu en cour de construction level 74, je suis bijoutier niveau 70 joaillomage 72, mineur niveau 50 et bucheron 22. Pour ce qui est de mon experience de jeu cela fait 7ans que je joue avec 3 ans d'interruption. je viens de la guilde "Tu prends l'apréro" qui est une guilde de THL mais l'ambiance de promesse de l'aube m'a convaincu.

Pour la suite,
J'ai 21ans et je viens de la Haute savoie, le pays du ski mais de bien d'autres choses a découvrir tel que Annecy et sont lac turquoise, des paysages envoutant..etc. Je fais partie depuis peu de la vie active en tant que carrossier peintre (surnomés les voleurs mdr).
Pour ce qui est de la partie plus personnel, je suis donc passionné de véhicules de tout genre, mais aussi un fan de sport qui me prend beaucoup de temps dans la semaine (tel que le tennis, le squash, course a pied, vtt, etc...). Dans la haute savoie je vie sous deux rythme l'hiver ou je pratique le ski ou le snowscoot(aller voir sur internet pour les curieux de nouvelle discipline), le squash et le tennis(quand la température est favorable) et l'été ou il est l'heure de sortir la moto(gros cube)et ses grandes balades, et entre toute ses activités mes loisirs ce porte sur les sensations fortes( saut parachute, saut élastique, parapente) mais il m'en reste a essayé parmis ses exemples!

Pour ce qui est de moi personnelement et IG je pense que j'ai tout dis,je suis ouvert a toutes vos questions et surtout méfiez vous, si vous rentrez dans notre guilde vous n'arriverez plus à en partir...
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de tacougnot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose
» présentation de Ziib !!
» Présentation Punition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: