Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Aralis

Aller en bas 
AuteurMessage
Woodstock
Conseiller
Conseiller
Woodstock


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation Aralis Empty
MessageSujet: Présentation Aralis   Présentation Aralis Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:47


*Aralis passe timidement la tête par la porte de la taverne d’Amakna, regarde à gauche, à droite, l’endroit n’est pas surpeuplé, la serveuse est en train de s’assoupir sur le comptoir, mais tout au fond, elle aperçoit avec soulagement un bonhomme poilu en pagne orange, accoudé au bar et entouré de quelques visages qui lui semblent familiers*

Enfin je vous ai trouvés, j’ai erré dans le monde des douze pendant si longtemps, j’ai perdu la notion du temps. J’ai parcouru les vallées à votre recherche, combattu de féroces pious à mains nues, ma bouloute a failli servir de casse-croute à plusieurs reprises à des mulous affamés. Pendant un temps, j’ai même dû prendre refuge dans un campement de bworks infesté de kolérats, il va me falloir du temps pour m’en remettre. Mais j’ai appris à survivre dans ce monde hostile en me nourrissant d’omelettes de dragoeufs et de lait de dragodinde. J’ai fait tout ce chemin pour vous délivrer, enfin, ma présentation que vous attendez impatiemment depuis des mois, que dis-je, des siècles, au moins Rolling Eyes

Présentation Aralis I_fold12 Présentation Aralis 979ii11 Présentation Aralis 834ii10

*commande une bière et se pose au bar*

Je suis donc aujourd’hui principalement Aralis, jeune fécatte sage, pure et innocente, d’une beauté inégalable et d’une modestie sans précédent. Si tout va bien, je devrais bientôt atteindre mon 130ème cercle. Je suis d’ailleurs étonnée d’être parvenue à ce niveau, vu que j’ai passé le plus clair de mon temps à pratiquer mes innombrables métiers, à poursuivre les diverses quêtes dans ce vaste monde, ou même à rester plantée sur une même map sans bouger pour papoter avec mes guildeux et mes amis. Xp pour xp, je crois que ça ne m’est jamais arrivé What a Face

Fière de ma condition de clocharde, je suis incapable de croiser une poubelle sans fouiller dedans et récupérer tout ce qui me semble utile

A mes heures perdues ressurgit mon double magnifique maléfique, Wood-stock, une sadida de cercle 84. En ce moment, elle est plus au moins à la retraite en sirotant des cocktails, mais comme tous les retraités elle a quelques hobbies comme l’élevage de dragodindes ou la pêche en eau trouble, même s’il lui arrive plus souvent de sortir de l’eau des bottes trouées que des poissons

Présentation Aralis Woodii10

J’ai sur mon seul compte encore trois lutins qui me servent surtout pour mes métiers, qui sont trop nombreux pour que je détaille ici, je ferai peut-être un post à part, un jour

*commande une autre bière et raconte sa vie à qui veut l’entendre*

D’un point de vue IRL, je ressemble finalement beaucoup à ma fécatte, sage, pure, innocente, magnifique, modeste, cela me décrit très bien Razz J’ai 10 ans 15 ans 35 ans depuis quelques jours, je fais donc partie des nombreux ancêtres qui peuplent cette guilde qui nous sert d’hospice Suspect

*enlève son dentier pour prendre une gorgée de bière*

Je joue à dofus depuis un peu plus d’un an et demi, avec quelques pauses plus ou moins longues, mais semblerait que j’y revienne toujours. Promesse de l’Aube n’est que ma deuxième guilde depuis tout ce temps, j’y ai été recrutée il y a fort longtemps par mon loup qui dort. Je l’ai vue traverser des hauts et des bas, beaucoup de changements, mais je lui ai toujours été fidèle et compte bien le rester afro

A part ça, quoi vous dire d’autre… J’habite en Suisse, vers Genève, entourée de montagnes et de chocolats qui gambadent dans les champs.

Côté musique, j’écoute de tout (enfin tout ce qui a un semblant de mélodie), je peux passer de Tracy Chapman à Yann Tiersen à Nirvana, de Ray Charles à Bob Marley à Metallica, de Manu Chao à Charlie Winston en passant par un éventuel air d’opéra ou une comédie musicale, mes playlists sont peuplées de créatures très diverses.
J’aime bien écouter aussi des musiques du monde dans toutes sortes de langues bizarres. Ewi, j’adore les langues étrangères (le français en est une pour moi), si je pouvais, je les apprendrais toutes

Je regarde également quelques séries télé, américaines ou anglaises pour la plupart, j’aime lire aussi, si si, des bouquins vrais en papier, surtout des romans, il faut qu’il y ait un minimum de suspens et de préférence un peu de fantastique, par exemple Stephen King ou Dean Koontz me conviennent très bien

*pose sa chope sur le comptoir, regarde l’heure et le pavé qu’elle vient d’écrire*

Ah là là, le temps passe vite, j’aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais mon verre est vide, et je vais garder quelques secrets pour moi, si vous voulez les connaître, vous pouvez toujours essayer de me harceler discuter avec moi IG

Présentation Aralis Ara10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aralis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :
» presentation de tacougnot
» Présentation de Scandaloose
» Présentation de Cidrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: