Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Cidrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Cidrouille Left_bar_bleue0/0Présentation de Cidrouille Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de Cidrouille Empty
MessageSujet: Présentation de Cidrouille   Présentation de Cidrouille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:37

Salut tout le monde, ici votre dictateur adoré. Vous l'aurez compris en arrivant ici, je vais me présenter et ainsi inaugurer ce forum. Comme je n'ai aucune idées et pas d'inspiration pour faire une superbe introduction je vais directement démarrer ma présentation sans attendre plus longtemps.

Partie IRL :

Âge et localisation :
Donc pour commencer, j'ai 18 ans, vous pouvez m'appeler Cid en jeu, sur le forum et où vous voulez, bien que ce n'est pas mon véritable prénom, prénom dont vous ne saurez jamais rien mwahaha. Pour ce qui concerne ma localisation, j'habite à Nimes dans le Gard.

Mes goûts :
En musique, je m'intéresse surtout aux paroles et comme je comme j'ai du mal à comprendre les autres langues, je me limite aux chansons en français avec quelques exceptions, j'aime les Wriggles, les Fatals ( cheval->chevaux; fatal-> fataux ? ) picards, Manu Chao, les Cowboys fringants et Balavoine. Pour les films, je suis plutôt difficile, j'aime pas les films en 3D, ni les films avec trop d'effets spéciaux. En fait je n'aime pas les films d'aujourd'hui, et je n'ai pas le souvenir d'avoir appréçié un film qui est sortit dernièrement. En même temps je n'en ai pas regardé beaucoup. Alors bon disons que pour les films, j'aime rire avec Jim Carrey et Robbin Williams, et que le film que j'ai le plus envie de voir ou plutôt de revoir c'est " Hook ou la revanche du capitaine crochet ".

Sinon j'aime bien traîner sur youtube, pour regarder des vidéos de smosh (que dieu bénis les sous-titres), le zap de spi0n, les tests de joueurdugrenier et caetera. Je lis très peu malheureusement, mais je compte m'y remettre avec quelques livres que j'ai repérés il y a peu. Pour finir la chose que j'adore le plus est le blog d'un dessinateur, que vous trouverez en tapant " Bouletcorp " sur google.

Partie IG :
Donc mon personnage s'appelle Cidrouille et possède le niveau 132 et je pratique le monocompte. Ce personnage est passé maître dans l'art de fabriquer des pelles et atteindra d'ici peu le niveau 90 sur le métier de mineur. Je ne me consacre pas au kolizée bien que j'en fait de temps en temps avec la guilde. Je n'ai appartenu à aucune guildes en dehors de Promesse de l'Aube. J'ai parcouru de nombreux donjons et il n'y en aucun que j'aimerais faire avec la guilde en particulier, je m'intéresse surtout aux quètes en fait, notamment celle d'Otomaï, mais j'en suis à l'étape où il faut attraper le fantome du maitre pandore et celui du Tanukoui San, du coup je rame un peu.

Dîtes Cheese !
Présentation de Cidrouille Sanstitre2sm


Cidrouille actuel meneur de la guilde, a passé son entretien et a été recruté par Sleepingwolf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cidrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose
» présentation de Ziib !!
» Présentation Punition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: