Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Protocole de la création d'une présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Protocole de la création d'une présentation Left_bar_bleue0/0Protocole de la création d'une présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Protocole de la création d'une présentation Empty
MessageSujet: Protocole de la création d'une présentation   Protocole de la création d'une présentation Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:46

Je vous souhaite la bienvenue sur ce sujet qui traitera de la réalisation d'une présentation pour votre personnage sur le forum, qui soit-disant passant est obligatoire pour nos futures recrues mais également pour nos membres actuels, nous allons tous y passer. Vous trouverez donc certainement ma présentation d'ici peu de temps, mais en attendant voici le protocole que vous devrez suivre pour présenter votre personnage.

Pour commençer avec la partie Irl, nous ne vous demanderons rien qui puisse être trop personnel, il n'est pas nécessaire de nous copier votre carte d'identité, nous ne chercherons même pas à connaître votre prénom. Votre âge et votre région nous suffireront amplement. En savoir plus sur ses deux points nous permettra de voir si il est possible d'organiser des rencontres entre membres de la guilde et de mieux vous cerner en fonction de votre âge, ce qui ressemble très fortement à des préjugés je vous l'accorde.

Ensuite nous vous demanderons d'inscrire ce que vous aimez faire et ce que appréçiez mais pas de façon trop général, dire que vous aimez le rock c'est gentil mais il faudra nous donner des noms de chanteurs ou de groupes, c'est bien plus interessant pour voir si nous avons des goûts en commum.

Voilà ce sera tout ce que nous pourrions désirer savoir sur vous en dehors du jeu, bien sûr vous pouvez rajouter des informations
supplémentaires si vous le voulez.

Passons maintenant aux informations relatives à votre personnage. Pour commencer son nom bien évidemment, afin que les potentielles nouvelles recrues puissent vous contacter en jeu pour entrer en relation avec la guilde. Pour ce qui est de la classe que vous incarnez, je vais vous demander de mettre une image de votre personnage à la fin de votre présentation, il n'est donc pas nécessaire de nous indiquer par écrit la classe de votre personnage. Par contre nous cherchons absolumment à savoir si vous pratiquez le multicompte, quels métiers vous avez à disposition et si vous vous consacrez au kolizée.

Il serait aussi intéressant pour nous de savoir dans quelle guilde vous avez appartenu. Et pourquoi vous les avez quittés surtout, ceci me sera très utile afin d'améliorer ma propre guilde. Vous pouvez également indiquer ici, les donjons que vous avez fait, ou ceux dans lesquels vous voudriez partir en exploration avec la guilde. De même manière vous pouvez nous parler des quètes que vous aimeriez avançer avec nous.

Bien c'est toutes les informations que nous voulons savoir sur vous. A présent si vous souhaitez faire une présentation dans un genre un peu plus Rp, où d'ajouter un passage Rp, libre à vous.

Pensez également à la toute fin de votre présentation d'ajouter une image de votre personnage dans la tenue que vous aurez choisit ( voir le règlement ) et d'indiquer le nom de votre recruteur et de celui qui vous a fait passer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Protocole de la création d'une présentation Left_bar_bleue0/0Protocole de la création d'une présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Protocole de la création d'une présentation Empty
MessageSujet: Re: Protocole de la création d'une présentation   Protocole de la création d'une présentation Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:58

J'oubliais une chose essentielle, vous êtes absolumment libre sur la forme de votre présentation, que ce soit Rp ou non.
Vous pouvez créer une lettre, une fausse page wikipedia vous présentant, que sais-je encore. Et vous êtes également libre sur l'ordre
dans lequel vous donnez vos informations.

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole de la création d'une présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Rukia
» Présentation Aralis
» Présentation de Cidrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: