Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de la teams AQUA

Aller en bas 
AuteurMessage
aqualina
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2014

Présentation de la teams AQUA  Empty
MessageSujet: Présentation de la teams AQUA    Présentation de la teams AQUA  Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:27

Salut je m'appel Mickaël, j'ai actuellement 18 ans , je suis né le 30 avril 1996 a Marseille ! :p

Je suis actuellement en lycée professionnel, j'ai eu mon CAP D'orthoprothésiste et la j'attaque ma 2eme année de Bac Pro dans la même sections, je finirais surement par passé mon BTS plus tard en candidat libres ( si la flemme ne m'envahi pas) LooooooooooL !

j'adore faire le con, dire des conneries, passé des soirées entre amis ou en boite de nuit, boire et être joyeux, et embrasser des filles que j'connait pas toutes la soirée ! (hey hey ont s'amuse faut profité) 

j'ai fait du sport toutes ma vie et j'ai du arrêter par cause de santé a l'âge de 15 ans dut a une forte croissance.
j'ai fait Du taekwondo pendant 8 ans, de la natations , de la boxe, du vélo, du patinage, de l'escalade, du badminton, du foot et j'en passe mais mon sport favori reste le taekwondo j'ai atteint le niveau maximum en compétition junior a l'âge de 14 ans j'avais acquis la ceinture rouge/noir , enfin bref.

Ma situation IG:

je possède une cra lvl 200 eni /sacri/enu/199 et 2 mules sasa lvl 19x sram et panda.

je pvm des que le peux, j'aide beaucoup ma guilde, au niveau des besoins, je prêtes beaucoup, bref je suis généreux.
J'ai quelques métiers comme :
Tailleur lvl 100
costumage lvl 100
cordommage lvl 100
joillomage lvl 100
alchimiste lvl 100
boulanger lvl 100