Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kairakin

Aller en bas 
AuteurMessage
kairakin
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013

Présentation de Kairakin Empty
MessageSujet: Présentation de Kairakin   Présentation de Kairakin Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:31

Bonsoir,
Et oui, après 4/5 mois au sein de cette guilde je m'élance enfin pour me présenter.

Alors je m'appelles Julien, j'ai 19 ans et je suis actuellement en Licence Economique pour ensuite intégrer une école de commerce. Dans quel but me direz vous, a vrai dire j'en ai encore aucune idée mais bon sa arrivera. Smile
Alors je suis plutot sportif, je pratique le tennis et je suit régulièrement le football en général. Et oui, malgré toutes les polémiques et ce que tout le monde dit sur le football j'aime ce sport. Very Happy
Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, sa va de Wiz Khalifa, Drake à Infected Mushroom et bien sur le légendaire Bob Marley.

Passons a la partie IG.
J'ai commencer dofus a son commencement sur le Serveur Djaul, j'avais plusieurs persos de cercle 160 mais j'ai décider de m'arreter de jouer.
Après un arret de 2/3 ans, j'ai repris le jeu (Et oui on finit toujours par revenir ! Very Happy), et j'ai donc rejoint mon frere sur ce serveur. Je n'ai jamais eu de réelle guilde avant celle-ci.
J'ai connu Promesse de l'Aube, dans la salle d'attente entre 2 mines où j'ai rencontrer Bya avec qui j'ai discuter lors de l'attente du passage entre les 2 mines avec qui je me suis bien entendu et j'ai passer un bon moment, et je me suis donc fait recruter à l'essai et j'ai donc rejoint cette guilde.

Voila, j'espère ne pas vous avoir fait bailler ='D et si vous avez d'autres questions hésitez pas.
Ciao les guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kairakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :
» Présentation de Lordelan
» présentation de Cystea
» Présentation de Mednas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: