Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sansess

Aller en bas 
AuteurMessage
Sansess
Membre de la guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation de Sansess Empty
MessageSujet: Présentation de Sansess   Présentation de Sansess Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:06

Force et honneur a tous Twisted Evil
Paix et félicité aussi Wink

De mes 32ans et 133 niveaux, je suis gardien de notre belle guilde Promesse de l'Aube, et vous je propose mes bras (éventuellement les pieds aussi, mais pas la tête) pour pourfendre tout ce qui vous plaira ! (Y compris du kralamour Smile)

Je peux aussi prendre en charge tous vos travaux d'alchimie (nv 100), certaines commandes de minerais (nv 67 avec mon zobal Thorkelk), ainsi que des menus travaux de couture (nv 31).

J'ai débuté a Dofus en 2006, sur la 1.06, sur Hécate, puis fait une pose, d'à peine quelques années, avant d’être repéré, auditionné et recruté par la belle Aralis. Promesse de l'Aube est ma seule guilde depuis ma reprise.

Je fut un ancien accro du Koli des premiers jours (quand on galérait pendant 3h avant de tomber sur 3 nv 199...), et bien que je me soigne, j'y retourne assez régulièrement. Rukia et Bya en sont mes compagnons de toujours.

Je suis aussi un fervent éleveur ^^ (70 dindes) donc fabricant de parchemins !

Je réside actuellement a Paris, bien que je n'attende qu'une chose, être de nouveau sur Lyon.

Et je suis dessinateur projeteur dans le bâtiment.

A tout bientôt pour un futur pourfendage !

Présentation de Sansess Sanses12https://i.servimg.com/u/f44/17/54/41/79/sanses12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sansess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose
» présentation de Ziib !!
» Présentation Punition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: