Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Quick-croum

Aller en bas 
AuteurMessage
quick-croum
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentation de Quick-croum Empty
MessageSujet: Présentation de Quick-croum   Présentation de Quick-croum Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:24

Salut a tous Je m'appelle Souphyan j'ai 19 ans je suis du département de la marne  " vitry-le-françois" pour être précis

Mais vous me connaissez mieux sous le Pseudo de "Quickair" (cra 196 EAU/AIR)  ou " Quick-Croum" (féca 193 FEU)

Mes personnage ont vue le jour il y a 3 ans je jouer surtout en zone non abonnée pis un jour j'ai sauter le pas et hop j'ai atteris dans la cours des grands, et me voila atteris dans votre guilde.

Mais avant d'atterire au seins de promesse de l'aube j'etais un des membre elite de la guilde -THOR- avec nos bien aimées Green-green et Greenette cela fesait depuis la création de -THOR- que je suivais les "VERT" partout et oui ,  alors que je promener le long des plage de otomaie vers le donjon de la grotte hesque greenette ma pris sous son aile " JE MANGER DU WHISKAS" elle a eu pitier et depuis je ne l'ai jamais quitter.
Mes passion dans le jeu est LES KAMAS !!!! J'adore les KAMAS je suis un kikoulol des KAMAS

Dans la vie réelle je prefere le sport ( foot,muay-thai,wajitsu)  et surtout j'adore le rap ( kool shen, tsr crew) d'ailleur j'écris moi mes propres texte sous le nom de "Sylenko" extrait :

j'ai encaisser les coup de la vie et de ses caprices
j'ai pardonner ses blessure mais pas oublier les cicatrices
Et si naisse les légendes que l'aube nous promette a chaque cycle
dis toi que ton passée est derrière et ton futur s'écris ici ...

Sylenko pour PDLA


Bref,  dans le jeu j'ai fini la quetes Ocre Very Happy
je suis a toute les salles des boss des dj fri3  mais je ne les ai pas passer :'(
ensuite je suis bavard :Dtrés bavard sans tabou et je peut avoir des propos choquant par contre
je suis honnete et plutot CASH quand j'ai quelque choses a dire Mad

Je suis sympas et ouvert a tout  
Very Happy donc voila si vous voulez en savoir plus sur moi laisser moi un message privée ou ankabox ou sur le forum Very Happy 

et je souhaiterais devenir protecteur Very Happy

BISOUX A TOUS MERCI D'AVOIR LU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Quick-croum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :
» Présentation de Kairakin
» Présentation de Sansess
» presentation de tacougnot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: