Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Celest-Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Celest-Angel Left_bar_bleue0/0Présentation de Celest-Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de Celest-Angel Empty
MessageSujet: Présentation de Celest-Angel   Présentation de Celest-Angel Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:52

Je commencerai simplement par un ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!
Effectivement, pour ceux n'ayant pas suivi le cours de l'histoire, après environ... euh... 5 ou 6 mois d'intégration au sein de cette guilde, je n'ai pas daigné me présenter. (Je tiens à signaler que j'ai laissé pas mal d'indices in-canal guilde sur mes activités quotidiennes xD)

Aller c'est parti!

Donc je m'appelle Guillaume, j'habite en Lorraine et je suis actuellement en classe préparatoire aux grandes écoles.

Je suis musicien comme j'en ai déjà parlé, je fais du violon et je compose à mes heures perdues ^^ (http://celest-angel.musicblog.fr/ pour en entendre quelques unes ^^). Sinon côté musique, je suis plus attiré par des musiques folk, celtiques, etc etc mais des fois un peu de rock ou même métal symphonique ne fait pas de mal Smile. Je me laisse même tenté par du new-age, enfin c’est un groupe que j’écoute depuis tout petit qui se nomme Kitaro qui est trop bien =D.

En ce qui ce qui concerne le jeu, c’est mon perso le plus HL.
J’ai commencé sur Silouate, avec un sadi lvl 92 pour finir, ensuite un sram 70 sur Allister qui n’a connu que la pano sasa xD. Finalement j’ai rejoint mon poto Romain (alias Glopslebeau) sur Agride et c’est la que tout à commencé.
Pour les guildes, ça doit faire ma cinquième. J’ai débuté dans notre propre guilde « Lovely-Dreams » mais elle fut abandonnée par les joueurs qui attendait trop des autres sans donner eux-même… Ensuite nous avons fait une team avec un autre ami qui monta sa propre guilde et donc nous avons suivi. C’est dans « Links » que je connu pas mal de monde, aujourd’hui dans la Promesse tel que Val, No… Après un long afk de cet ami ce fut la période Duniste que vous avez entendu parler =).

Sinon j’ai une petite team que je ne peux plus xp en entier à cause de l’ordi qui est vraiment faiblard ^^ je vous la joint en image ;D

Voila voila j’espère que ça vous a passionné (ou pas Wink )

A bientôt in game

Celest-Angel

Présentation de Celest-Angel Team_p10
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Celest-Angel Left_bar_bleue0/0Présentation de Celest-Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de Celest-Angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celest-Angel   Présentation de Celest-Angel Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:18

Petits changements de couleurs Wink voilà le résultat :

Présentation de Celest-Angel Cel10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Celest-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tacougnot
» Bya, Rukia et Celest à Lunéville !
» Présentation
» Présentation :
» Présentation de Sansess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: