Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Vanilla-bear

Aller en bas 
AuteurMessage
vanilla-bear
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation Vanilla-bear Empty
MessageSujet: Présentation Vanilla-bear   Présentation Vanilla-bear Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:27

Bonjour a tous ! Bon je vais quand même me présenter depuis le temps ! ^^

I IRL :

Dans la vraie vie je m’appelle romain, 23 ans et j'habite sur Montpellier dans l’Hérault.

Job :

Je suis développeur web , en gros je crée des sites ! mais je touche qu'au code pas au graphisme ! ^^

Sports :

Le mercredi soir j'ai sport ! Donc jamais connecté ou tard rapido ! Je fais du futsal !
Sinon je suis naît à lyon ! Et je suis allé voir au premier match de foot à gerland donc depuis je suis suporter de l'OL !
Et je suis abonné au MAHB le club de Hand de Montpellier pour aller les voir jouer !

Glandouille :

Sinon je regarde beaucoup de séries en V.O, flash forward, game of throne, dexter, how i met your mother, spartacus, misfit.
A une époque je suivais les manga bleach, Death note et naruto ! Mais plus maintenant !
Ah oui aussi je passe passe beaucoup de temps au vu de mon métier a tripatouiller plein de truc sur le net !

Donc en gros mon temps se passe entre boulout, sport , copine et poto se qui fais que je suis pas souvent connecté ! c'est surtout le soir en semaine ! ^^

II In game :

Vécu :