Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Vanilla-bear

Aller en bas 
AuteurMessage
vanilla-bear
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation Vanilla-bear Empty
MessageSujet: Présentation Vanilla-bear   Présentation Vanilla-bear Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:27

Bonjour a tous ! Bon je vais quand même me présenter depuis le temps ! ^^

I IRL :

Dans la vraie vie je m’appelle romain, 23 ans et j'habite sur Montpellier dans l’Hérault.

Job :

Je suis développeur web , en gros je crée des sites ! mais je touche qu'au code pas au graphisme ! ^^

Sports :

Le mercredi soir j'ai sport ! Donc jamais connecté ou tard rapido ! Je fais du futsal !
Sinon je suis naît à lyon ! Et je suis allé voir au premier match de foot à gerland donc depuis je suis suporter de l'OL !
Et je suis abonné au MAHB le club de Hand de Montpellier pour aller les voir jouer !

Glandouille :

Sinon je regarde beaucoup de séries en V.O, flash forward, game of throne, dexter, how i met your mother, spartacus, misfit.
A une époque je suivais les manga bleach, Death note et naruto ! Mais plus maintenant !
Ah oui aussi je passe passe beaucoup de temps au vu de mon métier a tripatouiller plein de truc sur le net !

Donc en gros mon temps se passe entre boulout, sport , copine et poto se qui fais que je suis pas souvent connecté ! c'est surtout le soir en semaine ! ^^

II In game :

Vécu :

Je suis un vieu joueur !! je dirais 6 ans sur dofus avec des périodes d'arrêts. J'ai toujours joué la classe Osamodas ! A l'époque elle était abandonné par les joueurs ! c'est ce qui m'a plus ! J'aime bien prouvé que l'on peu s'en sortir avec les classe soit diant faible ! ^^ j'ai vécu des années et des années avec la même guilde ! "velvet" sur helsephine ! mais tous les membres ont changés depuis !

Et je suis retourné sur ce jeu il y a quelques mois ! avec cette nouvelle classe que je voyais également abandonné par les joueurs ! Même si les roublard ont bien étaient rehaussé depuis ! ^^

Métiers :

Ah oui mes métiers ! Donc paysan et boulangé lvl 100 ! mineur lvl 73 au jour de ce message.

J'ai une mule panda ! dont je me sert peu mais on sais jamais ! ^^ lvl 55 ! il est bucheron lvl 42 !

En cours :

Actuellement en jeu je me concentre pour monter mes metier de mineur et bucheron donc je ne monte pas très vite en xp !

J'adore le système de koli ! j'aimerai vraiment monter une tite équipe dans la guilde avec laquelle on jouerai tout le temps ensemble histoire de bien se connaitre et maitriser en koli ! si sa tente quelqu'un me MP !

Je suis disponible pour tout et n'importe quoi ! donc n'hésitez pas a me demander si j'ai le temps je serais surement partant ! Wink


Voili voilou ! désolé pour les fautes d'orthographes ! ^^'



Présentation Vanilla-bear Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vanilla-bear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose
» présentation de Ziib !!
» Présentation Punition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: