Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation Miss-Tyck

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-tyck
Membre de la guilde
Miss-tyck


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Experience:
presentation Miss-Tyck  Left_bar_bleue0/0presentation Miss-Tyck  Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

presentation Miss-Tyck  Empty
MessageSujet: presentation Miss-Tyck    presentation Miss-Tyck  Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:41

Hello,

Bon, vaux mieux tard que jamais !

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est miss-tyck crâ lvl....pff j' m'ennuie deja ! pas vous ?!

Bon aller je recommence^^


HEY ! saluut, alors voila, moi c'est Miss-tick, boulet elevé aux grain ! des details ?! hum no problemo

Cliquez ici pour voire Miss-Tick mise à nue

Bha vous vous attendiez a quoi !! hihi

Bon de touute facon z'auriez ete decue je pense, je precise au cas où, que je suis un garcon, "Ouhai l'autre..il se travestit" bha en fait pour la fair court au depart, c'etait le personnage de mon amie, elle s'est trouver un travail des plus soulant donc dofus, elle n'y pense pas trop. on habite vers angouleme, pays du cognac..hic, pas loint de chez mednas, marrant ce jeux on peux jouer avec des suisses des canadiens, et rencontrer des gens d'acote de chez nous.....heu hors sujet là scratch

Oui donc revenons dofus, heu...bon je sais plus ce que je voulais ecrire..Ha oui ! Alors j'ai commencer on a commencer dofus y a deux mois a peu pret, on voulais trouver des idee de decors pour une anim 3d, truc genre chevalier moyen age tout ca, et dofus est le seul que j'ai reussi a installer sur linux (je haie windaube). Mince je parle encore Irl là, je voulais parler de dofus pff....Bon, donc, faut que je coupe là sinon ca va etre trop long deja que c'est relou. Je vais finir par vous raconter que j'avais un sacri au depart, et que j'ai pris la cra pour farmer, je vais parler des mes mules etc etc

Donc ! y a deux mois...on commence dofus...ouai trop bien trop beau, vous voyer ce que je veux dire, apres 6 heurs de jeux acharnées, le tutoriel etait enfin finit. en avant pour la decouverte !!! bien que l'ont ai jouer le perso a deux (genre dedoublement de la personnalité mais pas psychopath a la "Le silence des bouftou") les 20 etait vachement solitaire. Beaucoup de temp de jau a visiter ces beau pays, habiter de charmantes creatures. On vite compris que les premieres impressions etaient pas bonnes dans ce jeu, plus la bestiole est mignionne plus elle est agressive, ha bha si : les koaloas, les lapins, les pandas...trauma...Ca aurait p'tete pu etre evier si j'avais ete prevenu, mais bon...J'avais trouver une guilde, heu non c'est eux qui m'ont invite a l'arrache. Ils parallaient pas des mass, niveau conseille c'etait pas top. j'y suis pas resté lontemp...on a passer les 30 prem lvl a faire bcp d'artisana, d'ailleur j'ai ete recruter par Rukia au lvl 30 alors que je coupais des arbres au sud du vilage d'amakna, apres la suite vous la connaissez je pense^^

Bon, mes objectif faire des sous, pour pouvoire refaire mes caracteristques, et passé mes lvl biensur, ca me lasse pas mal de temp pour aider si vous en avez besoin esitez pas^^


presentation Miss-Tyck  Testcrk



oui je sais il y a plein de fautes d'orthographes ! mais c'est fait expret ! 'voire sire vous suiviez^^

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Miss-Tyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gaanjah
» présentation de Ziib !!
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: