Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Rotten-Voorhees

Aller en bas 
AuteurMessage
RottenVoorhees
Membre de la guilde
RottenVoorhees


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de Rotten-Voorhees Empty
MessageSujet: Présentation de Rotten-Voorhees   Présentation de Rotten-Voorhees Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:37

Bien le bonjour, belle compagnie!

Je me nomme Rotten-Voohees (mais l'usage de Rotten vous est permis, chers membres!), jeune fou âgé de presque un quart de siècle ET provisoirement de niveau 53. Malgré cette expérience démesurée je n'ai rejoint le Monde des Douze que depuis peu. Cette épopée a débuté avec la motivation de mon petit Ange d'amour, Scandaloose, ravissande demoiselle avec qui je partage ma vie dans les deux plans. Tout comme elle je suis originaire de cette valonnée et verdoyante contrée qu'est le Beaujolais.

Conernant ma personnalité... Humm... Je suis un faux calme (mais SURTOUT calme!) qui adoooore râler. Cependant (et même si ça ne pend pas!) je sais me montrer patient et attentif aux autres, mu par un excellent esprit d'équipe. S'il venait à vous manquer quoi que ce soit que je puisse vous procurer, n'hésitez surtout pas!

Côté loisirs, j'ai une affection toute pariculière pour la connaissance. Il m'arrive de passer des heures entières sur (pour ne citer que ce support) Wikipédia afin de rechercher tout un tas d'information, passant d'une recherche à une autre par association d'idées, et ce sur toutes sortes de domaines bien que je m'intéresse d'avantage à l'histoire qu'à la biographie de Paris Hilton.

La musique occupe également une grande place dans mon existance. Néanmoins je ne suis pas de ces personnes qui "écoutent de tout". Mon registre musical se restreint au metal (mais pas absolument toutes ses variantes) ainsi qu'à la musique classique. Mes groupes de metal de prédilection sont Lamb Of God (the best!), Slayer (un mythe!), All Shall Perish, DevilDriver, Sepultura, ainsi que beaucoup d'autres. Quant au Classique, mes maîtres compositeurs sont J.S. Bach, J. Brahms, L.V. Beethoven, A. Vivaldi et quelques autres. Bien entendu, quelques exeptions existent: Calogero, De Palmas, Brassens, Mauss (un lyonnais comme moi!) Queen et quelques groupes issus de mon enfance :INXS, Midnight Oil, U2,...

Niveau cinéma, pas de genre de prédilection, hormis un attachement particulier pour les films d'horreur tels les Vendredi 13 (d'où mon pseudo, emprunté à Jason Voorhees) et plus spécifiquement les films de zombies (Danny Boyle et ses 28 jours/semaines plus tard - Georges Romero et ses "Movies Of The Dead").

Aimant aussi rigoler ( et Dieu sait que je suis un rigolo!) je regarde de temps en temps des spectacles comiques, ce qui m'amène à vous parler de ma dernière passion, la langue française, et de celui qui selon moi en est le maître absolut: Pierre Desproges. Sujet tellement vaste et vocabulaire tellement limité pour décrire le talent irrationel de ce monument du verbe. Je vous incite fortement à découvrir ou redécouvrir cet homme formidable qui nous a malheureusement quitté trop tôt.

Mais après tout ce tremblement me concernant, revenons-en à Dofus.

Je n'ai pas peur de me salir les mains et de m'en prendre plein la mouille! Lorsque nous feront équipe mes attributs de Sacrieur Feu vous permettrons de m'infliger des dégâts et de ne pas vous excuser, surtout si c'est pour faire la peau à un vilain qui nous empêche de poursuivre un donjon! Alors lâchez-vous (mais allez-y molo tout de même! Very Happy )

En matière de professionnalisme, je me suis lancé dans l'alchimie, un job fort sympathique pour alimenter les compagnons en potions de soin (niveau 42 pour le moment).
Second métier: bûcheron. Selon moi le job le plus énervant à cause de la multiplicité des joueurs le pratiquant!!!! (niveau 47 actuellement)
Dernier métier: bricoleur. Heu... Rien à en dire puisque je n'ai même pas le marteau adéquat! Quelle frustration! (niveau rien)

Petite précision supplémentaire: j'ai créé un autre compte avec un Eniripsa comme personnage (axé Feu, il n'est que mineur niveau 1). Simple curiosité de ma part, je ne sais pas si j'investirai dans ce compte, bien qu'en tant que soutien en combat et travailleur additionnel, il pourrait s'avérer intéressant. Je laisserai notre chef de guilde en juger.

Pour finir, je vais mentionner que j'ai intégré cette guilde composée de personnes extrêmement sympathiques par le biais de... (roulement de tambours!!) Titi-kenpachi! Ce robuste archer Crâ avait auparavant fait équipe avec ma tendre et douce Scandaloose. J'ai pu faire quelques combats en sa compagnie et il faut croire que ce p'tit gars a considéré que je n'étais pas SI mauvais en bagarre! Suite à quoi il nous a invité, Scan et moi-même, à rejoindre la guilde et ce par l'intermédiaire de Rukia, membre éminent de de la guilde s'il en est!

Ceci conclut ma présentation. Je vous dis à très bientôt, chers membres de guilde, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rotten-Voorhees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose
» présentation de Ziib !!
» Présentation Punition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: