Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Bemole

Aller en bas 
AuteurMessage
Bemole
Membre de la guilde
Bemole


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 31
Localisation : deriére son pc...... a lyon....

Presentation de Bemole Empty
MessageSujet: Presentation de Bemole   Presentation de Bemole Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:05

bonjour bonsoir je sent que ca va etre rapide car je suis pas vraiment douer pour les discourt ^^'

tout d'abord présentation IRL Beber 22ans 19 jours Very Happy j'atend vos cadeaux  geek actuelement au chômage mais ca tout le monde s'ent contre-fout lol!  si non je suis pâtissier de profession =D voila pour irl je n'irais pas plus loin

IG Bemol Xel intel agi lv 185 actuelement enfin depuis un sacrer moment meme car je temporise a ce lv car je gerre asser en koly OUI je passe le plus claire de mon temps au Koly ou a l'enclot de guilde x) objectif Kammas a mort pour acheter mon stuff de lv 196 quand celui-ci sera complet je m'autoriserais enfin d'aller xp ^^ concernant le stuff actuel rien de bien exitant une pano tengu gelano Pa/Pm hache zote amue et ano a la con aussi lol enfin breff je suis en 11/5 avec des stats comme ceux-là ^^

Vitalité 100 (+1993), Sagesse 201 (+233), Force 25 (+0), Intelligence 329 (+450), Chance 54 (+0), Agilité 100 (+277) - Initiative 1235 (+789), PA 7 (+4), PM 3 (+2) PO 4

evidament c'est un peux balourd mais la prochaine pano sera un melange de padgref / otomaï objectif 1/2 partout ="D ben voilà je pence m'etre assé bien presenté voilà

Bon game a vous !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Bemole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose
» présentation de Ziib !!
» Présentation Punition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: