Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Nerd (Specaliz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spe-Nerd
Membre de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

Presentation de Nerd (Specaliz) Empty
MessageSujet: Presentation de Nerd (Specaliz)   Presentation de Nerd (Specaliz) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:39

Bonjour moi c'est Nerd (et pas merde hein?!)


Presentation de Nerd (Specaliz) Captur14



Je suis un pandi panda du cercle 193, orienté air eau pour le moment (Panoplie Korriandre).
Je suis parchoté partout 101 sauf en intelligence ^^' Hum au niveau de mes métiers je suis tailleur 65, cordonnier 45 et costumage 100 !
Je suis poilu mais pas méchant ! Si vous avez des questions ou besoin d'aide sa sera avec plaisir! geek 


Pourquoi "Pormesse de l'Aube"? Parce que rukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ma grande amie ^^ avec Bya aussi !

J'ai aussi un autre personnage Specaliz un sacrieur 199 avec qui je commence les duos ^^




Au niveau IRL !


Je suis Loïc, j'ai 19 ans bientôt 20 en décembre ^^' je joue à dofus depuis trop longtemps déjà ^^' j'ai eu des pauses mais bon on y revient toujours ! Ma passion ? le VTT ! Smile

Presentation de Nerd (Specaliz) 97982210

Il est pas top top mais je suis pas encore assez riche pour m'en offrir un comme on voit à la télé !

J'habite en Charente le week-end et vacances (très bonne connexion) et en Deux-Sèvres (connexion en mousse) pendant les semaines de cours ! Et oui je suis étudiant ^^ en gestion d'entreprise ! Smile


Voilà vous savez tout ! Smile

A ciao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nerd (Specaliz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose
» présentation de Ziib !!
» Présentation Punition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: