Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Marco-léptique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olympest
Membre de la guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : clermont ferrand

Présentation de Marco-léptique Empty
MessageSujet: Présentation de Marco-léptique   Présentation de Marco-léptique Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:17

Bonjour a tous!

Je me présente ou du moins me représente, Marco-léptique, plus connue sous le nom de pest-arbre qui est lui même plus connue sous le nom de pest-ultime qui est luiiiii même plus connue sous le nom d'Olympest!

IG: Je suis un sadida de cercle 189 actuellement d’élément feu/eau, a mes début j'avais un iop, mais quand j'ai vue la maj qui allé être faites dessus, je l'ai de suite arrêter ^^ , j'ai choisie l'élement feu/eau sur mon sadi car j'ai voulue copié la toute puissance de notre chef bien aimé a tous Cidrouille ! (Ne le dites a personnes, il m'a torturé en personne pour que j'affirme cette chose !!! ) j'aime faire des koli, tapé des méchant ange qui ont oublié de ranger leur petites ailes et boire des bière de bwork avec mes amis en plein milieu du campement des bwork pour après leur cherché la bagarre!

IRL: Et bien je suis un jeune homme de 17 ans du nom de marc-antoine, originaire de lorraine aux alentour de bar-le-duc je me situe à présent en Auvergne près de Clermont-Ferrand, j'ai était militaire au 8eme régiment du matériel pendant quelque temps je suis a présent en bac pro MEI maintenance des équipements industriel et je cherche a me reconvertir en maintenance des véhicules motorisé avec une option motocycle (ce n'est pas un bac pro garagiste ^^) Bref tout ça pour devenir.... attention !!!!

*Roulement de tambour*

motard dans la gendarmerie !!! En effet, étant une vraie pile électrique et ayant une passion démentiel pour les gros truc qui font des gros vroum vroum, j'ai pensé que c'était donc la meilleur voie a suivre pour moi ^^ a suivre une petite photo du petit bijoux que je devrais avoir en début 2014 ^^

mes gouts musicaux... principalement de l'éléctro, des truc qui bouge *-*

Sur ceux je crois que j'ai tout dis ! je vous souhaite bon jeu a tous !!!

Edit: je trouve sympas de mettre une photo de nous donc voila une photo de moi après être passé sous la tondeuse de ce cher coiffeur du 8eme régiment du matériel et après mon petit séjour a l'armée (couppe normal) ^^





Présentation de Marco-léptique 2013KawasakiNinja300FirstRide15

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par olympest le Dim 2 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Marco-léptique Left_bar_bleue0/0Présentation de Marco-léptique Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de Marco-léptique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco-léptique   Présentation de Marco-léptique Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:53

Jolie moto What a Face

Et bon retour parmi nous Wink

Bya


Revenir en haut Aller en bas
olympest
Membre de la guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : clermont ferrand

Présentation de Marco-léptique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco-léptique   Présentation de Marco-léptique Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:07

merciiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mémel :D
Membre de la guilde
Mémel :D


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Marco-léptique Left_bar_bleue0/0Présentation de Marco-léptique Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de Marco-léptique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco-léptique   Présentation de Marco-léptique Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:20

Bienvenu !
Belle moto *•*


Ps : Je te préfère avec tes cheveux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marco-léptique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marco-léptique   Présentation de Marco-léptique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marco-léptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Présentation
» Présentation de Scandaloose
» présentation de Ziib !!
» Présentation Punition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: