Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature team nuke (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuke-town
Membre de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature team nuke (2) Empty
MessageSujet: Candidature team nuke (2)   Candidature team nuke (2) Icon_minitimeLun 9 Sep - 4:47

Salut c'est nuke-town j'aimerais revenir dans promesse. J'étais dans la guilde avant, je l'avais quitter car je pensais qu'une guilde en team avançais bien, mais c'est vraiment très dur.
Je veux revenir dans la guilde promesse de l'aube car j'ai raté ma guilde et que maintenant je me sens bête ... de l'avoir quitter .
Je me présente, je m'appelle pierre j'ai 13 ans. Mes persos sont iop 197 feu/vita éniripsa 184 feu et féca 140 sasa/terre et osa 119vita/feu.
Mes co teamers s'apellent Gianni(qui a 13 ans) et Aymeric (qui a 14 ans ). Gianni a un zobal 132 dommage de poussé/vita et Aymeric un cra 153 eau/rall pm.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis en 4 éme, la 3 éme fois que je suis avec titi =D.
Bon je sais plus quoi dire =x
Ha si mon iop et ma nini sont sur frigost 3 le feca et le cra sont l'obsi et le zobal est au ben.
La je ne pense n'avoir plus rien a dire. =p
Merci
Nuke-town
Pierre
Error
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Candidature team nuke (2) Left_bar_bleue0/0Candidature team nuke (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Candidature team nuke (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team nuke (2)   Candidature team nuke (2) Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:31



2ème candidature conforme !

Pour moi c'est bon. Pour tes co-teamers, Rukia t'a écrit ce qu'on attend d'eux Wink 

A toute
Bya

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team nuke (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team couleur guilde :D
» Team Fruyts Candidature Ouéch Man ? Non ? Ok..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: