Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Team Fruyts Candidature Ouéch Man ? Non ? Ok..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceryse
Invité




Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty
MessageSujet: Team Fruyts Candidature Ouéch Man ? Non ? Ok..   Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:42

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne vais pas y aller par 4 chemins.. Quoi que si enfaîte je pense que j'en suis obligé malheureusement ! T_T N'aimant pas beaucoup faire de très très long texte je vais être le plus "bref" possible ! Very Happy

Présentation In Game , you're ready ?! Non ? Bon bah tant pis pour toi !

Tout d'abord je joue une Team ( Assez connue ?!) de Fruyt.
Je tiens à préciser que je ne joue pas seul du sens où j'ai un co-teameur, et aussi du sens où je déteste jouer dans mon coin !

Mon personnage principal est une Eniripsa level 199 stuffer de sorte à être assez optimisé pour le PVP ! Ce personnage n'a pas vraiment de métier qui pourrait être cité car ils ne sont pas monté et ne le seront jamais !

Le personnage principal est un Feca level 199 de sorte aussi à être le plus optimisé pour le PVP ! Ce personnage rassemble les métiers de notre Team comme Tailleur 76, Costumage 100, Mineur 100. Ceci n'est pas m'a source de revenu et loin de là ! ( Heureusement O.o')
Ne nous perdons pas !
Notre 3ème personne est une sacrieuse level 199 monté il y a bien longtemps et restuff récemment ( Elle nous manquée..)  
Nous avons plusieurs autres personnes que je ne citerai pas, car ils sont tous destuff pour le moment !
Tous les personnages cités sont sur FRIGOST 3.

Bon, bon, bon que vais-je vous dévoilez maintenant..


Mon expérience de jeu ?!  Ouais allez c'est partie pour de nouvelles aventures ! *-*

Il était une fois.. Non, non pitié je vais faire court ! T_T
Moi et mon co-teameur avons une expérience de jeu assez complète étant donné que nous avons 5 à 6 ans d’anciennetés ( Oui c'est possible d'être aussi accroc :B )
Quand on aime on ne compte pas *-* ! Humm une bonne pomme..
Nous avons commencés sur le Serveur Ulette puis après plusieurs années nous avons décidés de repartir à zéro sur ( ce beau serveur ?) après avoir galéré un peu nous avons réussi à nous reconstruire petit à petit !

Ou en sommes nous encore.. J'ai encore perdu le fil.. Alors Hummm... Cidrouille n'est qu'un pignouf, il est bête comme des pieds de bworks et sens le trool mort. OUPS ! Non ça c'était une autre rubrique T_T' Excusez-moi D: !

Je suppose que maintenant je passe à la présentation In Real Life.. Alors hum que dire.. ( Des gens m'observe sur le net.. I'm Afraid.. T_T )

Je me nomme George, Alexander, Louis (Vous me croyez hin ??.. )
Plus sérieusement !
Je m’appelle Maxime j'ai l'âge de la maturité c'est à dire 16 ans ! On parle vraiment de la même maturité hin ?.. J'espère bande de .. ! Je vous ai vu hin !
J'habite en Bretagne et il fait beau je peu le prouvé avec ma peau blanchâtre ! .. Oups .
Je bosse assez régulièrement blablabla je suis le premier de la classe blablabla ! OSEF ! (A)


Mes anciennes guildes.. Hum.. Je ne m'en rappelle même plus, étant donné qu'elles n'étaient pas "connues" et été petites et du fait que je suis resté assez longtemps dans ma dernière guilde qui est Nerox, j'étais un des Bras Droits. Après une engueulade Interne j'ai pris ma décision de kick même si j'ai eu "mal au cœur" de quitter une guilde avec tant de potentiel !

Mes motivations ?..Hum ! J'en ai tellement .. Je me demande déjà si vous lisez toujours ceci O.o  
Ce que je veux c'est simplement m'amuser le plus possible, avoir la possibilité d'aidé les membres ! Que ce soit en donjon /drop /kolizéum
Je pense qu'au fur et à mesure du temps vous comprendrez mes motivations de jeu !
Je peux juste vous faire la Promesse d'être là à l'Aube ! (oupah)

Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit mis à pars de la couleur mais.. j'aime pas ça la couleur ! Sorry :B

scuser-moa ausi pour l’ortografe jador écrir come sa <3

Bon maintenant.. Stand by ! Bonne lecture et à bientôt je l'espère ! ♥️ERROR♥️
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Left_bar_bleue0/0Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty
MessageSujet: Re: Team Fruyts Candidature Ouéch Man ? Non ? Ok..   Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:19

Excellent!

Rien à redire, claire, sans vraiment de fautes ^^". Bien mené à la cidrouille, et surtout COMPLETE du premier coup Very Happy.

Si j'ai bien compris, tu as 4 persos, (ou plus? Mad) mais sachant que vous êtes deux, ça ne pose pas de soucis Wink.


Moi je suis partant, y'a vraiment rien à redire Smile

A bientôt

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Left_bar_bleue0/0Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty
MessageSujet: Re: Team Fruyts Candidature Ouéch Man ? Non ? Ok..   Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:37

Salut,

Bonne présentation Smile  Rien à dire dessus, tout y est et j'ai bien aimé.
Je me demande juste si tu sais dans quelle guilde tu postules. On est une guilde de niveau moyen, avec une ambiance assez tranquille.
Je ne dis pas ça pour nous dénigrer ^^ ni pour te refuser, juste pour être sûr que tes attentes soient en ligne avec notre statut.
Si cela est le cas, je serai content de te compter parmi nous.

A+
Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Ceryse
Invité




Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty
MessageSujet: Re :   Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:20

Merci pour vos réponses qui été assez rapides. Excusez-moi pour l'attente de la mienne j'avais oublié un petit détails ( je suis en Charantes maritime pour 2 semaines).
3 personnages exactement ! Oui nous sommes deux.
Mon but n'était pas de trouvé une guilde de THL. Mais justement une guilde de level moyen pour pouvoir aidé !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Left_bar_bleue0/0Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty
MessageSujet: Re: Team Fruyts Candidature Ouéch Man ? Non ? Ok..   Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:23


Salut,

Contacte nous IG, Rukia, Celest, Cidrouille ou moi (Byakuya-kuchiki)

A bientôt
Bya
Revenir en haut Aller en bas
Ceryse
Invité




Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty
MessageSujet: Re :   Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:36

Je vous contactes dès mon retour bonne vacances à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Left_bar_bleue0/0Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty
MessageSujet: Re: Team Fruyts Candidature Ouéch Man ? Non ? Ok..   Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:54


Candidature fermée (le postulant a créé sa guilde ^^)

Bya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Empty
MessageSujet: Re: Team Fruyts Candidature Ouéch Man ? Non ? Ok..   Team Fruyts Candidature  Ouéch Man ? Non ? Ok.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fruyts Candidature Ouéch Man ? Non ? Ok..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: