Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réeinscription dans promesse de l'aub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuke-town
Membre de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Réeinscription dans promesse de l'aub Empty
MessageSujet: Réeinscription dans promesse de l'aub   Réeinscription dans promesse de l'aub Icon_minitimeDim 8 Sep - 5:54

Salut c'est nuke-town j'aimerais revenir dans promesse. J'étais dans la guilde avant, je l'avais quitter car je pensais qu'une guilde en team avançais bien, mais c'est vraiment très dur.
Je veux revenir dans la guilde promesse de l'aube car j'ai raté ma guilde et que maintenant je me sens bête ... de l'avoir quitter .
Je me présente, je m'appelle pierre j'ai 13 ans. Mes persos sont iop 197 feu/vita éniripsa 184 feu et féca 140 sasa/terre et osa 119vita/feu.
Mes co teamers s'apellent Gianni(qui a 13 ans) et Aymeric (qui a 14 ans ). Gianni a un zobal 132 dommage de poussé/vita et Aymeric un cra 153 eau/rall pm.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis en 4 éme, la 3 éme fois que je suis avec titi =D.
Bon je sais plus quoi dire =x
Ha si mon iop et ma nini sont sur frigost 3 le feca et le cra sont l'obsi et le zobal est au ben.
La je ne pense n'avoir plus rien a dire. =p
Merci
Nuke-town
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
nuke-town
Membre de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Réeinscription dans promesse de l'aub Empty
MessageSujet: Re: Réeinscription dans promesse de l'aub   Réeinscription dans promesse de l'aub Icon_minitimeDim 8 Sep - 5:54

aube* sur le titre
Revenir en haut Aller en bas
rukia-kuchiki69
Membre de la guilde
rukia-kuchiki69


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Experience:
Réeinscription dans promesse de l'aub Left_bar_bleue0/0Réeinscription dans promesse de l'aub Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Réeinscription dans promesse de l'aub Empty
MessageSujet: Re: Réeinscription dans promesse de l'aub   Réeinscription dans promesse de l'aub Icon_minitimeLun 9 Sep - 3:42

hola ,

Ok, pierre, j'ai bien lu ta présentation et j'ai bien pris en compte ta demande, cela dit, il manque quelque chose à celle-ci.
Je t'invite donc à relire le règlement et a faire la correction qui s'impose^^.

Sur ce, je ne m'oppose pas à te faire rentrer.

Pour Gianni et Aymeric, j'aimerai qu'ils prennent conscience aussi qu'on fait pas que tu pex chez nous, qu'on est pas des fous furieux là-dessus, et pour Aymeric, je veux qu'il dise bonjour et qu'il au revoir comme tous chez nous oki.

J'attends d'autres avis ou pas et la correction
Revenir en haut Aller en bas
nuke-town
Membre de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

Réeinscription dans promesse de l'aub Empty
MessageSujet: Re: Réeinscription dans promesse de l'aub   Réeinscription dans promesse de l'aub Icon_minitimeLun 9 Sep - 4:45

Et le petit truc que j'ai oublier Error ^^ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réeinscription dans promesse de l'aub Empty
MessageSujet: Re: Réeinscription dans promesse de l'aub   Réeinscription dans promesse de l'aub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réeinscription dans promesse de l'aub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche
» Promesse de l'aube
» Promesse de l'aube en vidéo !
» Petite balade dans l'antre du goule !
» Comment insérer des images dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: