Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ledy-Arc
Invité




Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Empty
MessageSujet: Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche   Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:05

Bonsoir, je suis un cra de cercle 118 monté terre/eau ( pano AA + ares )
Je ne connais personne dans votre guilde, mais c'est justement pour cela que je poste ma candidature !

Pour ma couleur préférée, c'est le v....range !!!

J'ai 15 ans 1/2 mais je peux être qualifié de "jeune mature"

Bonus pour vous : ce que je déteste :
- les gens qui ragent;
- les gens qui ne  savent pas écrire;
- vous si vous ne m'acceptez pas;
- Justin Bieber

Niveau frigost mhh.... en fait je n'ai fait aucun donjon ( éliminatoire ? ) mais on va dire que j'attendais les bonnes personnes pour les faire avec moi ( crédible ? ) .
Sinon j'ai pas mal baroudé à travers le Monde des Douze : Otomaï, Moon, Kanidés ( aujourd'hui ! ) ...
Même si je ne suis pas pris, cette candidature m'auras apporté quelque chose : je me rend compte qu'il faut que je monte mes métiers !!! Je suis : Alchimiste niveau 36 ; Tailleur niveau 25 ; Bijoutier niveau 12

Sinon j'ai 4 petits persos à côté :
- Osamodas pvp niveau 64 avec 1800 vie, 10PA et 5PM
- Enutrof niveau 49
- Sacrieur niveau 37
- Steamer niveau 36

En attente de votre réponse qui je le sais serras ... ... ... négative !

Ledy-Arche
Revenir en haut Aller en bas
Ledy-Arc
Invité




Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Empty
MessageSujet: Oups !   Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:15

Je suis désolé pour l'équipe qui va lire mon message, c'est embarrassant ! Mon ordinateur a eu, comment dire... un petit désagrément. Mon nom d'utilisateur n’apparaissait pas en entier dans la zone prévue à cet effet, le "Titre du message" est donc ridicule et inutile.
Je suis désolé !
Ledy-Arche
Revenir en haut Aller en bas
Ledy-Arc
Invité




Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Empty
MessageSujet: C'est encore moi   Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:36

J'ai fait l’erreur fatale doublier quelque chose de primordial !

Error
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Left_bar_bleue0/0Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Empty
MessageSujet: Re: Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche   Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:43

Bonne candidature, ne te fais pas de soucis, tu es encore un peu juste niveau lvl mais ça va s'arranger avec le temps.

Ne sois pas si pessimiste vis à vis de ta future intégration, on ne cherche nullement la victimisation de nos futures recrues.

Je te conseille d'xp le plus possible pour atteindre le lvl 125/130 (utilise les succès par exemple ou farm).

En ce qui concerne le reste il n'y a pas de problème pour ma part.

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
rukia-kuchiki69
Membre de la guilde
rukia-kuchiki69


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Experience:
Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Left_bar_bleue0/0Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Empty
MessageSujet: Re: Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche   Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:42

Bonne présentation avec humour, j'adore^^.
Ruru aime tout le monde c'est bien ça son gros problème.

Je dirais pareil que celest, toujours rester optimiste hein Wink.

Pour ton level, pour moi c'est ok, nous en somme encore à accepter les gens à partir d'un level 100-110, mais pour que ce soit claire pour tout le monde, tu seras le dernier à pouvoir entrer dans notre guilde à ce level ^^.

Nous n'accepterons plus les gens avant un level minimum de 120. Et pour frigost aucune inquiétude, c'est juste pour info.

Heu voili voilu un OUI pour un essai.

Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Ledy-Arc
Invité




Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Empty
MessageSujet: Youpi !   Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:35

J'ai lu avec la plus grand joie vos messages !
Si le problème ne concerne que le niveau, je compte améliorer ça rapidement ( je vient d'up 119 et ai 31% d'xp ).
Contactez moi rapidement sur le jeu !
A très bientôt.
Ledy-Arche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Empty
MessageSujet: Re: Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche   Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom ne rentre pas dans la case : Ledy-Arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: