Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Potentiel ajout au forum]

Aller en bas 
4 participants

Qu'aimeriez vous voir ajouté au forum ?
1) Une partie dédiée aux créations de chacun (dessins, textes, montages, etc...)
[Potentiel ajout au forum] Vote_lcap40%[Potentiel ajout au forum] Vote_rcap
 40% [ 6 ]
2) Une partie IRL, pour apprendre à mieux se connaître.
[Potentiel ajout au forum] Vote_lcap13%[Potentiel ajout au forum] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3)Une partie concernant... la culture générale : musique, vidéos, textes d'autres sites, blogs intéressants, forums de guildes, etc.
[Potentiel ajout au forum] Vote_lcap33%[Potentiel ajout au forum] Vote_rcap
 33% [ 5 ]
4) Une partie concernant les différents aspects du Monde des 12 : Mini-donjons, passages et crafts secrets, astuces et autres.
[Potentiel ajout au forum] Vote_lcap13%[Potentiel ajout au forum] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
[Potentiel ajout au forum] Left_bar_bleue64797182/65565000[Potentiel ajout au forum] Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

[Potentiel ajout au forum] Empty
MessageSujet: [Potentiel ajout au forum]   [Potentiel ajout au forum] Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:07

Bonjour à tous.
j'écris aujourd'hui pour proposer une évolution du forum, et j'aimerais avoir vos avis.
N'hésitez pas à commenter après votre vote.
Vous pouvez choisir plusieur réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
Woodstock
Conseiller
Conseiller
Woodstock


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010

[Potentiel ajout au forum] Empty
MessageSujet: Re: [Potentiel ajout au forum]   [Potentiel ajout au forum] Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:24

Owiii faisons évoluer le forum, bonne idée cheers

A voté 1 et 3 What a Face

Pour ce qui est d’une partie IRL, j’aimerais bien vous connaître mieux moi, mais je sais que généralement, les gens n’écrivent pas sur ce genre de sections sur les forums. Enfin à voir, je trouve que c’est une bonne idée en soi, mais j’ai peur qu’elle reste bien vide

Des astuces sur dofus, c’est pas indispensable à mon sens, il y a déjà beaucoup de sites qui parlent de ça, à la limite, si vraiment on veut faire découvrir une astuce à la guilde, on pourrait peut-être l’intégrer dans la section "culture générale" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yengaef
Conseiller
Conseiller
Yengaef


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

[Potentiel ajout au forum] Empty
MessageSujet: Re: [Potentiel ajout au forum]   [Potentiel ajout au forum] Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:10

J'ai fait ma courageuse et j'ai voté 1 et... 2.

Une section IRL... comme l'as si bien dit Wood, on a envie de mieux connaitre les gens, mais on ose pas poster dans ces sections là. Se montrer IRL n'est pas toujours évident. Mais si on se décide tous à faire au moins un petit post, ça pourrait être vraiment pas mal ! Il faut affronter nos peuurs Surprised

Le partage des créations de chacun pourrait aussi être très sympa...
Pour ce qui est d'une section sur le Monde des 12, je plussoie fortement Wood. (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
[Potentiel ajout au forum] Left_bar_bleue64797182/65565000[Potentiel ajout au forum] Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

[Potentiel ajout au forum] Empty
MessageSujet: Re: [Potentiel ajout au forum]   [Potentiel ajout au forum] Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:24

Je suis d'accord avec vous; en général, sans se connaître déjà IRL, peu osent faire le pas dans une section dédiée à la vie de tous les jours, et celle ci reste vide.
Disons qu'on peut toujours tenter. C'est chiant à faire, mes les sections se suppriment. ^^

Un coin "culture générale" me plairait bien, je dois dire, histoire de faire partager vidéos et musiques que l'on aime bien. Comment ça, je répète le sondage ? Ménonménon...
En tout cas, j'aurais plein de choses à y mettre. Razz

Le partage des créations me plairait beaucoup; j'aime voir ce que les autres dessinent et écrivent, fabriquent, 'fin bref.
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
DanavaLaMomie
Membre de la guilde
DanavaLaMomie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où je pense... Mais c'est pas là ou tu penses que je pense. Enfin ça dépend ce que tu penses

[Potentiel ajout au forum] Empty
MessageSujet: Re: [Potentiel ajout au forum]   [Potentiel ajout au forum] Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:21

B'jour ^^

Alors moi z'ai voté pour le coin créations et le coin culture. Pour moi ce dernier est le plus important, surtout pour donner des idées de lecture study ( par ce que c'est bien gentil Tolkien mais bon...) La section IRL me branche pas trop, cherchant à ne pas trop m'étaler sur la toile, et les astuces, comme dit précédemment, y a déjà des sites pour ça mais rien n'empeche d'indiquer les liens vers ces sites aux membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
[Potentiel ajout au forum] Left_bar_bleue64797182/65565000[Potentiel ajout au forum] Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

[Potentiel ajout au forum] Empty
MessageSujet: Re: [Potentiel ajout au forum]   [Potentiel ajout au forum] Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:09

Deux sections seront donc créées :

-Sortant avec 40% des voies, la section "culture générale" sera disponible sous peu.

-La suivant de près avec 33% des votes, l'on verra aussi apparaître un coin dédié aux diverses créations.
Merci des votes, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
DanavaLaMomie
Membre de la guilde
DanavaLaMomie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où je pense... Mais c'est pas là ou tu penses que je pense. Enfin ça dépend ce que tu penses

[Potentiel ajout au forum] Empty
MessageSujet: Re: [Potentiel ajout au forum]   [Potentiel ajout au forum] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:58

Wolf je me demandais: ça serait faisable de faire une partie "rp" à l'instar de la Taverne de Bwork qui crache du site officiel? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
[Potentiel ajout au forum] Left_bar_bleue64797182/65565000[Potentiel ajout au forum] Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

[Potentiel ajout au forum] Empty
MessageSujet: Re: [Potentiel ajout au forum]   [Potentiel ajout au forum] Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:19

Je pensais intégrer ça dans une sous partie de celle dédiée aux créations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Potentiel ajout au forum] Empty
MessageSujet: Re: [Potentiel ajout au forum]   [Potentiel ajout au forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Potentiel ajout au forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des Modifications Forum
» Comment insérer des images dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Le Bar de l'Aube-
Sauter vers: