Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les défauts de la guilde ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Empty
MessageSujet: les défauts de la guilde ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa   les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:22

Sa me fait peur d'étre le premier a écrire dessus n'en profiter pas pour m'en mettre plien la gu....^^ je vien pour faire une petite crittique Je trouve que nous avons d'execelent menbre trés simpatiques avec beaucoup d'humour mais je trouve que nous ne sommes pas assez nombreux malgrés que j'arcel je canal commerce et recrutement je reste sans réponse alors je proposse que j'arnaque tout se qui bouge je vole TOUTTTTTTTTT MONDE KAMA KAMA!!!!!!! non je lol mais je pense que si nous fairions un peux plus de donjon ensemble pourrais peut-étre influencer les joueur a rejoindre notre magnifique guilde avec un meneur(que je donnerai bien un carton rouge) Razz trés sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Left_bar_bleue64797182/65565000les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: les défauts de la guilde ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa   les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:55

Tu as bien raison Al'. mais plus que l'effectif, c'est la présence qui fait défaut chez nous. On à des membres adorables (Lena, Ame, Asa, Al', j'en passe...) Mais hélas, ils ont une vie... Donc pas tellement de temps à consacrer au jeu.
J'espère que les vacances scolaires seront pour nous l'occasion de nous revoir, et d'enfin conclure cette migration vers les Canaristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
Invité
Invité




les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: les défauts de la guilde ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa   les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:12

Moi, avoir une vie? Tu te fais de fausses idées What a Face . Non, sans plaisanter, j'ai une vie, mais comme je joue à 4 jeux en même temps (et que je fais mes devoirs en passant), j'ai un peu de mal à être souvent là. Et pis, aussi, j'essaie depuis 2-3 semaines d'avoir un background RP à peu près correct ^^".

Mais sinon pour parler de ce sujet là, oui, je suis du même avis que vous, on n'a pas assez de membres, et les nouveaux ne viennent pas parce qu'on est pas assez nombreux, une sorte de spirale infernale :/ . Anycase, en faisant une phase de recrutement intensif, avec une organisation au poil, on va s'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Left_bar_bleue64797182/65565000les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: les défauts de la guilde ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa   les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:29

Si la fusion avec Les Canaraistes s'opère, le problème sera bien moins apparent, voire totalement effacé. Promesse de l'Aube prendra alors une autre orientation, avec un autre meneur, qui sera peut-être plus apte à la diriger.
Pour info, si la fuson s'opère, un nouveau forum verra le jour.
Sinon, HS... Y à aussi eu un blocus scolaire chez vous ? Je suis en cours d'histoire là, on est deux dans la classe....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
Invité
Invité




les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: les défauts de la guilde ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa   les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:58

quoi qu'il arrive je serai toujours a tes coté vénérable meneur et tu sera toujours mon meneur sinon pour le blocus scolaire heu...! ba je suis plus en cour donc je ne sais pas ps je suis envie en week end le chantier derminer de retour chez moi avec une journé d'avance c'est-il ppas formidable çà WOLF pourquoi tu déprime dés que je dit sa. Je ne vais pas de voler pas comme sored qui a bien énoncer 3 je lui est seulemnt alléger sa bourse pour qu'il court pls sur les tofus" Hien alors c'esdt qui le voleur là^^ sinon bisous a tous et a se samedi pour la rancontre LA PROMESSE DE L'AUBE/ les canaristes^^
bisous a tous heu sauf a wolf







bon d'accord je te serre la bourse heu la main
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Left_bar_bleue64797182/65565000les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: les défauts de la guilde ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa   les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:15

J'ai écrit dans le sujet dédié que la rencontre aurait lieu Dimanche, le 10. Samedi, je serais pas là l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: les défauts de la guilde ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa   les défauts  de la guilde  ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les défauts de la guilde ou faite apel a tomi la potence hahahaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de guilde
» Présentation de la guilde
» Le mur des trophées de la guilde
» Screen Guilde
» La team couleur guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Cave du Bar de l'Aube-
Sauter vers: