Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de la guilde Left_bar_bleue0/0Présentation de la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:26

Oh un visiteur ! Prenez une chaise, ne soyez pas timide. Un bonbon au cactus ? Non ? Comme vous voudrez.
Bien puisque vous êtes là j'imagine que vous voulez en apprendre plus sur l'histoire de la guilde et sur ce qu'elle peut vous apporter,
et même si ce n'est pas le cas, ça ne change rien, ce message ne propose rien d'autre et puis il ne fallait pas refuser mes bonbons mécréant !

Bien démarrons, et pour démarrer nous allons parler de la naissance de la guilde :

Promesse de l'Aube a vu le jour en Jouillier 640 des mains de Sleepingwolf, il utilisa son jugement pour recruter et c'est
ainsi que j'ai rejoint la guilde, d'autres membres embarquèrent par la suite et nous avons parcouru le monde des douze,
partageant nos victoires ( assez rares ) et nos défaites ( plutôt fréquentes ).

Nous sommes devenus plus forts ensemble. Mais malheureusement la guilde commença à sombrer quand le meneur de l'époque perdît son interêt pour le jeu, nous dûmes alors maintenir la guilde sans chef jusqu'à ces derniers temps. Nous avons fini par déclarer qu'il était temps de changer les choses et c'est ainsi que l'on me propulsa meneur de Promesse de l'Aube, moi, Cidrouille, votre déjà pas très humble serviteur, qui l'est probablement encore moins depuis cette ascension.

Puisque j'ai repris les rennes de la guilde je suis décidé à la faire renaître, et je suis donc fier de vous présenter :
Promesse de l'Aube, la guilde que je dirige avec l'aide des membres qui ont partagé le même blason que moi quand ça n'allait pas fort.

Promesse de l'Aube dispose de deux enclos localisés à Bonta, nous possédons également une maison au chateau d'Amakna avec un coffre disponible à tous les membres et qui sert à faire tourner au sein de la guilde les objets dont nous ne voulons plus. Je pense acheter un nouvel enclos pour nos membres brakmariens le plus tôt possible.

Nous partons régulièrement en expédition dans d'effroyables donjons et je compte mettre en place un système d'évents avec des quètes récompensées pour alimenter la soif de combats de nos membres quand nous serons un peu plus nombreux, j'espère aussi mettre en place un partenariat avec une autre guilde ce qui permettrait de donner à nos évents plus de possibilités, notamment des intrigues mettant en place des scènes de pvp.

Sinon pour conclure, je remercie tout les membres actuels de la guilde pour la patience dont ils font preuve, car ça me prend du temps pour m'organiser, et je souhaite également un bon jeu à tout ceux qui jetteront un oeil sur ce message.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de la guilde Left_bar_bleue0/0Présentation de la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:09

Tiens vous êtes encore là ? Je n'ai plus de bonbons aux cactus à vous offrir, mais je suppose que si vous êtes ici c'est pour en savoir plus sur ce qui se passe actuellement ? Non ? Vraiment ? Vous avez vu de la lumière et vous êtes rentré ? Histoire de piquer un peu de nourriture et de draguer la femme du maître des lieux ? Bah ne vous inquiétez pas ça m'arrive souvent.

Mais bon ça me gène un peu, on est là sur une section qui concerne l'histoire de la guilde et nous ne parlons justement pas de l'histoire de la guilde....avouez que c'est embêtant. J'aime pas les hors-sujet ! Personne n'aime les hors-sujet ! Cela ne rapporte pas de points en évaluation, c'est nul ! C'est mal ! On perd du temps ! On se demande quand ça va devenir intéressant, quand l'abruti qui écrit va se décider à consacrer quelques mots au sujet principal ! Non vraiment celui qui fait un hors-sujet mériterait d'être enrouler dans du jambon et trempé dans un yaourt à la fraise. Tiens j'ai un petit creux maintenant...bougez pas, je vais me chercher du jambon et un yaourt à la fraise, je reviens de suite ! Restez là ! Ne lisez pas la suite avant que je ne soit de retour !

Vous avez bougé ! Bah les jeunes d'aujourd'hui, ils n'écoutent pas quand on leur parle, bon je suppose que vous êtes lassé, exaspéré, gonflé, ennuyé, excédé, fatigué et essorillé ( je suis sûr que vous aller chercher ce que veut dire ce mot, c'est plutôt cochon, éloignez vous de l'ordi si vous avez moins de 18 ans ) de ce message ? Allons bon...

Bref ! Histoire de la guilde ! Là comme ça, sans transition ni pantalon ! ( j'ai vraiment écrit ça ?! )
Alors moi meneur ou plutôt ex-meneur, j'ai laissé la charge de la guilde à Rukia-Kuchiki, alias la reine-déesse-absolue-de-toute-chose-depuis-la-nuit-des-temps-oui-!-ça-fait-très-vieux-mais-c'est-quand-même-la-reine-déesse-absolue-de-toute-chose-depuis-la-nuit-des-temps-donc-tu-respectes-!-!-!-!-!-!.

Deuxième Bref ! Elle est devenue meneuse car je me suis absenté un long moment pour mon année scolaire. Et oui Dofus et les examens ne font pas bon ménage, mais je suis de retour ! Pour vous jouer de mauvais tour ! Avec des calembours ! J'ai mis une pizza au four ! J'aime pas le comte Harebourg !

Troisième Bref ! J'adore ce mot, il est bref ! Donc comme je l'ai dit Rukia est la meneuse, et pendant mon absence, la guilde à pas mal progressé, nous avons de nouveaux membres, et je suis sur le point de retaper le forum pour de nouvelles règles et un nouveau système de recrutement !

Bref ! COMBO ! +10 000 pts ! Yeeeeeeeeeeeeeahaaaah !!! Merci d'avoir lu jusqu'ici, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit sur le forum, c'est assez brouillon mais bon je me suis amusé, c'est le principal ! A bientôt pour de nouvelles actualités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de guilde
» Le mur des trophées de la guilde
» Screen Guilde
» Katwil cherche une guilde :)
» La team couleur guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Histoire et règlements de la guilde.-
Sauter vers: