Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maytilou
Invité




Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Empty
MessageSujet: Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :)   Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:06

Bonsoir chers membre,

Je ne sais pas par quoi commencer, j'ai l'habitude d'en faire des tonnes, pas ennuyeuses en général ... Mais je déborde souvent dans la candidature en me présentant, d'autant que c'est ce par quoi je vais commencer :

Je me nomme Maytilou, je arpente votre serveur depuis une année environ, avant je me situait dans l'univers Silvossien, j'ai acquis le niveau 164 en tuant quelques Bouftous, et quelques Chafer, et maintenant je voulais intégrer une guilde qui me parait être l'une des meilleures du serveur.

Bon j'arrête le roll-play j'arrive pas à l’essentiel, j'ai 17 ans, je viens de passer mon bac, je joue depuis plus de 5 ans, j'aime ce jeu, j'ai monter une guilde level 26, j'ai donné le flambeau pour mes révisions bac, je suis revenu, ma guilde lvl 30 ... Disons ... Disparue ! pale  Je souhaite rejoindre votre guilde car beaucoup de monde m'en parle, j'aime le nom, je vien d'apprendre qu'il y avait un forum, et j'adore les forums Very Happy, mon orthographe laisse parfois à désirer et je fais de mon mieux quitte à passer un coup d’œil au dictionnaire, je ne sais pas quoi ajouter, je me connecte le soir généralement très tard, j'ai des métiers bien Up ( chassou 100 boucher 7X mineur 5X ).

Je connais Daark-Raphy ( je l'ai dans ma friend-list et lui aussi bien que je soit sur qu'il ne se souvient pas de moi ^^" ), et depuis la prise d'ampleur des guildes et alliances, je voulais m'investir encore et encore dans l'ambiance et la bonne humeur de la guilde Smile [ dans ma précédente guilde, j'étais un bœuf, j'avais xp ma guilde lvl 25 en solitaire avant de commencer à recruter ^^ -> 90% OP je pense que j’aurais largement 4 niveaux supérieurs si j'avais pas xp ma guilde, mais enfin ... ce qui est fait est fait ] Je ne sais pas quoi ajouter ... à ci : Bonne chance à tous ceux qui comme moi passent leur oral de français demain Smile ^^"

Cordialement: Maytilou une Sadie ordinaire ou pas ... à vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukia-kuchiki69
Membre de la guilde
rukia-kuchiki69


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Experience:
Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Left_bar_bleue0/0Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :)   Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:23

Franchement j'aimerais que tu intègre notre guilde, seulement tu n'as pas bien lu comment poster sa candidature et tu n'as pas lu nos règles, hummm pas bien ça (lol). Je t'invite donc à bien lire tout ça et à reposter ta candidature (complète cette fois).
Je sais ça fait de la lecture mais les règles sont les règles^^.
Et mdr pour raphy, c'est probablement vrai; mais il est tout choubidou alors n'hésite pas à le mp c'est un super ami quand on a besoin de lui^^.

Donc à bientôt.

Rukia
Revenir en haut Aller en bas
vanilla
Invité




Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Empty
MessageSujet: Done !   Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:27

effort de présentation !

se sera ok pour moi !



Revenir en haut Aller en bas
Maytilou
Invité




Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :)   Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:57

J'ai relu attentivement et je remarque que j'ai oublié, et j'ai oublié de dire pas mal de trucs divers:

Premièrement je suis sadie terre, mais j'ai bien envie de changer, mais 90% de mes sorts dégâts sont ... terre donc bon ... on en reparlera plus tard, au fait je suis une Sadie de sexe masculin ... oui ... dites le, j'ai un perso travlo Smile obligé ... les sadie homme excepté Cid" sont moche ... la preuve certains portent un sac sur leur tête ... surtout ceux de cercle 80 ... bref je me souvien en avoir porté un aussi mais passons Smile

Niveau frifri, j'ai fait Royalmouth, Mansot Royal, Et Le Grolandais volant,et j'ai pas finis Osgi ... mort au boss :'(
Couleur préférée ? Bleu turquoise orangé pour faire plaisir à Cid" Wink

J'ai d'autres perso sur Silvosse que j'ai laissé quand j'ai recommencé de jouer donc en transpher de serveur sur Agride, un jeune serveur donc je trouvait l'idée d'aller sur un serveur naissant de cercle 130 à 170 ( éni osa cra iop 130+ )

Mes phrases sont complètent promis, Sujet + Verbe + Complément, comme à l'école Chef Wink

Revenir en haut Aller en bas
rukia-kuchiki69
Membre de la guilde
rukia-kuchiki69


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Experience:
Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Left_bar_bleue0/0Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :)   Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:02

Je précise qu'il m'a mp ce soir pour me donner le mot manquant !

Pour moi c'est ok !

Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Empty
MessageSujet: Re: Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :)   Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sadie ordinaire ... ou pas à vous de juger :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieu chez vous?
» De petits fonds d'écran pour vous faire plaisir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: