Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vieu chez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sha-Droop
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

Un vieu chez vous? Empty
MessageSujet: Un vieu chez vous?   Un vieu chez vous? Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:04

Hey, bonjour à tous! Je vous expose ma candidature afin de tenter d'être accepté dans votre guilde.



Tout d'abord, je vais vous présentez comment je suis dans la vie IRL.

Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, je suis encore au collège.
J'habite en Lorraine, en Meuse, plus précisément.

Ma couleur préférée? L'orange, et le gris.

Dans la vie virtuel, donc la vie IG, je suis un Enutrof, dont le pseudo est Sha-Droop. Je suis d'alignement neutre!

Je suis de cercle 146, étant terre, j'xp très rapidement( En ce moment, j'xp mes métiers! ).Un enutrof terre,je voulait le mettre feu, car les sorts feu sont très puissant, mais j'ai préféré resté terre, et j'hésite encore a passer eau/feu plus tard ! Je n'aimes pas jouer tout seul, je préfère largement xp en "meute", j'aime aussi aider les autres membres à xp leurs persos, à drop ou quoique ce soit d'autre, j'aime aidé les gens a réussir dans leur vie IG, de même pour la vie IRL mais cela reste différent!

J'ai comme métier > Alchimiste 45, Cordonnier 65, et Cordomage 30 pour le moment

Je suis essentiellement Axé Pvm, Avec un stuff opté Roxx.

Ayant lu le reglement, mon donjon frigost? Je suis au Ben le Ripate. Mon énutrof est mon seul personnage, j'ai une eniripsa 90 sur un autre compte que je reprendrais certainement par la suite. J'ai été eau jusqu'au level 143.

Toujours dans le IG : Mes disponibilités

Lundi : 18h-23h

Mardi : 15h30-23h

Mercredi : 12h30-23h

Jeudi : 17h-23h

Vendredi : 16h-2/3h

Samedi : 09h00-2/3h

Dimanche : 09h00-23h


Donc, pour mon parcours IG, c'est quoi?


J'ai commencé sur la 1.29, j'y ai beaucoup joué, en cra, je l'ai repris sur la 2.0 puis arrêter pour un zobal, que j'ai stoppé, lui aussi, J'ai fait énormément de personnages, je garde cet enutrof

Mes anciennes guildes? Kentachip's, Mafia, Bienvenue a Incarnoob, Legacy Of Justice.


Pourquoi Promesse de L'aube? Je suis a la recherche d'une guilde, je ne cherche pas la puissance d'une guilde, juste une guilde soudée!

Ce que j'attend de Promesse de L'aube?
-Une ambiance raisonnable.
-Des sorties fréquentes.
-Des membres ayant une écriture correcte.
-Surtout, des gens sympathiques.
Ce que j'apporterais à Promesse de L'aube?
-Un membre de plus ( Sa va de sois... )
-Une meilleure ambiance. ( Je peut paraître timide sur le début, mais quand je commence a connaître les gens, tout va mieu. )

Mes Qualitées
Je suis patient, a l'écoute, et je ne flood pas.
Je suis pas une mule, pas quelqu'un qui vous prendras pour des vaches a lait.
Mes Défauts!
Comme dit au dessus, au début, je suis timide.
Après, ce sont plus des défauts personnels, sans être graves.

Je ne vais pas vous mentir, je cherche une guilde actif et qui ne parle pas le langage SMS.. J'ai donc cherché les guildes les plus actifs sur le serveur Agride. Désolé si dans ma candidature, quelques fautes s'y trouvent.. Je ne suis pas un As en français, mais je fait très rarement de grosses fautes, mais bon, l'erreur est humaine!


Quelque chose de plus a dire?

-Oui, je n'ai certes, pas le level pour être recruté, mais comme je l'ai dit plus au dessus, j'xp rapidement.

-Je Possède skype.

-Si vous avez des questions, vous pouvez me les posez ici ou en jeu . /w Sha-Droop.

Je tiens à vous remercier de votre attention portée a cette candidature!

Bonne continuation et peut être à bientôt !

Cordialement,
Alexis


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Error. ( Désolé de l'oubli ! )


Dernière édition par Sha-Droop le Mer 29 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Un vieu chez vous? Left_bar_bleue0/0Un vieu chez vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Un vieu chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chez vous?   Un vieu chez vous? Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:13

Bonne candidature mais je crois bien que tu n'as pas lu le règlement jusqu'au bout.
Donc pour l'instant pour moi c'est non. Et c'est dommage, tu pourrais avoir un bel avenir chez nous et ton niveau n'est pas vraiment une gêne, bref c'est non jusqu'à que tu lises le règlement et complète ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Un vieu chez vous? Left_bar_bleue0/0Un vieu chez vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Un vieu chez vous? Empty
MessageSujet: avis de Bya   Un vieu chez vous? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:29

Salut !

La candidature a été complétée, heureusement Wink

J'aime bien ta présentation. Il y a un réel effort d'écriture (avec des fautes mais ça va encore), c'est bien pour quelqu'un de ton âge (sans généraliser sur les "jeunes" de 15 ans). Donc, je serai plutôt pour un essai Smile

Bya
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Un vieu chez vous? Left_bar_bleue0/0Un vieu chez vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Un vieu chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chez vous?   Un vieu chez vous? Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:41

Salut,

Bel effort de présentation je le reconnais, quelques fautes certes mais rien de très grave Wink.

Je t'ai déjà croisé IG mais sans approfondir le contact. Je serai aussi partant pour un essai histoire qu'on se fasse une opinion de toi et vice versa.

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Un vieu chez vous? Left_bar_bleue0/0Un vieu chez vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Un vieu chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chez vous?   Un vieu chez vous? Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:01

Ah euh... il ne veux plus nous rejoindre en fait, j'aurais du poster ce message bien avant x)
Bref je lock le sujet, je le supprimerais peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieu chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chez vous?   Un vieu chez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieu chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: