Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire sa candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue0/0Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Comment faire sa candidature Empty
MessageSujet: Comment faire sa candidature   Comment faire sa candidature Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:12

Jetez un œil discrètement derrière vous...vous êtes sur que personne ne vous a suivi ? Très bien, car je vais vous révéler des informations capitales, que je ne redirais pas après, car je ne voudrais pas qu'elle tombe entre les mains de nos ennemis. Il est important que vous sachiez cela, je vais vous expliqu...attention une grand-mère s'approche, discutons l'air de rien comme le ferait deux potes...ALORS ROGER QU'EST CE QUE TU AS ACHETÉ AUJOURD'HUI DANS CETTE BOUTIQUE POUR ADULTE ?!!? C'est bon elle est passé..Continuons. Comme je vous le disait je vais vous révéler des informations capitales, celle-ci concerne le recrutement de la guilde Promesse de l'Aube...Vous allez savoir comment faire pour les rejoindre. Il suffit de poster en premier lieu une candidature sur le forum...mais attention ! Il faut lire le règlement avant ! Si vous voulez les rejoindre c'est simple, votre candidature doit indiquer :

-Le nom de votre personnage ( Histoire que l'on puisse vous contacter )

-La classe et le niveau de votre personnage ( La classe n'est pas vraiment un facteur de recrutement mais le niveau oui )

-Votre élément ( Je vous préviens que si vous êtes sagesse et que vous comptez sur nous pour vous muler je vous vire en vous insultant dans une langue qui n'existe même pas ! Mais que j'étudie depuis 15 ans ! Nous ne faisons pas de baby-sitting ! Non ! )

-Si vous connaissez déjà quelqu'un dans la guilde ( Voir si celui-ci peut plaider en votre faveur, mais si cette personne est dans la guilde que depuis très peu de temps ça ne vous serviras pas a grand chose )

-Votre couleur préféré ! ( Si ! C'est primordial ! Et gare à vous si ce n'est pas orange ! )

-Votre Age ( Age rime souvent avec maturité, souvent mais pas tout le temps, y a des jeunes matures et des vieux boulets, regardez Cidrouil...EH ! Cela nous permettra d'avoir un avis sur votre personne )

-Votre parcours dans le jeu, je veux savoir à quel donjon vous en êtes avec ce personnage sur Frigost , ce que vous avez fait pour atteindre ce lvl avec votre personnage, les métiers que vous avez montés. Et également si vous avez d'autres personnages.

Pour ce qui est d'une présentation Irl, on vous demandera de causer un peu de vous en guilde une fois recruté. Nous vous poserons aussi quelques questions pour savoir ce que vous connaissez de Dofus.

Bien voilà...vous disposez à présent de toutes les informations nécessaires, je vous rappelle tout de même qu'il faut lire le règlement ! Sur ce je vais à présent m'en aller, ne me suivez sous aucun prétexte, si vous me suivez je devrais vous épiler le torse avec les dents, les vôtres, puis vous enfermer dans une caisse en bois direction l’île de Moon, est-ce clair ? Bien, bonne chance soldat ! Vous en aurez besoin ! Et pensez à écrire de VRAIES phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Invité




Comment faire sa candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Comment faire sa candidature Icon_minitimeDim 23 Juin - 3:42

Bonjour, dans le jeu je m'appel Tutur-legend.
Je suis un petit sram de niveaux 125.
Je suis plus terre, mais je pense faire un sram Terre/Air.
Ma couleur préféré est le Bleu =) (et oui, pas le orange ^^)
J'ai 18 ans, et je pense être mature ^^"
Pour arriver a ce niveaux, j'ai tout dabord mis mon perso en full sasa jusqu'au lvl 70. J'ai ensuite restat avec dopeul, pour me mettre en full terre. J'ai déjà effectuer le donjon RM, mais pas les autres. Je débute aussi dans le métier de mineur, lvl 15 pour le moment. J'ai aussi un autre personnage, qui est lvl 82, une superbe sacrieuse full sasa ^^"
En ésperant que ma candidature soit bonne.
Salutation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Comment faire sa candidature Left_bar_bleue0/0Comment faire sa candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Comment faire sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa candidature   Comment faire sa candidature Icon_minitimeDim 23 Juin - 3:53

Veuillez créer un nouveau sujet dans la section "Tableau des Candidatures" pour séparer chaque demande de candidature.

Si celà n'est pas respecté, votre candidature sera tout simplement rejetée.

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa candidature   Comment faire sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de votre future candidature (à lire après avoir déjà lu"Comment faire sa candidature")
» De petits fonds d'écran pour vous faire plaisir ^^
» Comment insérer des images dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: