Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le respect débute par un simple bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Asturies
Membre de la guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Le respect débute par un simple bonjour !   Empty
MessageSujet: Le respect débute par un simple bonjour !    Le respect débute par un simple bonjour !   Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:14

Salut les guildoux , c'est gabi ( ou Asturies si vous avez pas lu ma présentation  Twisted Evil ) , je veux pas faire mon casse bonbon , en cet après midi si radieux  sunny    ..MAIS ( biensur il fallait qu'il soit là..) , en tant que bon français il me faut de râler même si ce n'est rien  lol! bref..je tiens juste à dire mon petit mécontentement au niveaux des membres qui ne disent pas "bonjour" , il peut se marquer " lu , salut , coucou , bonjour , bjr , slt , cc " je le dis parce que chez certaines personnes de cet guilde ( dont je ne citerais pas de nom pour créer un conflit ) , on dirait que c'est simple mot constitué des fois de 2 LETTRES sont OUBLIER lors de mes connexions ou les connexions d'autres  . Certes c'est peux être rien au yeux de certaines personnes , mais je ne veux pas devoir porté un grade spécial pour qu'on puissse  me dire bonjour ou salut quoi.. ,  pour moi le respect mutuel dans une guilde débute par cela..Bref je vous souhaite un bon jeux et Have Fun les ami(e)s ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect débute par un simple bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Le Bar de l'Aube-
Sauter vers: