Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katwil cherche une guilde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katwil'
Invité




Katwil cherche une guilde :) Empty
MessageSujet: Katwil cherche une guilde :)   Katwil cherche une guilde :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:42

Et bien bonsoir à tout le monde !

Sans plus tarder , je vais commencer par vous parler un peu de moi.
Je m'appelle donc Willy , j'ai 14ans et je suis en 3ème.

Mes intérêts dans la vie ? Les études , que j'aimerais réussir , bien que je ne sais encore quoi faire dans ma vie.. Le domaine animalier , plus précisement ,  les poissons , une passion que j'ai découvert en étant tout petit , qui ne m'a jamais quitté. Et puis vous vous en doutez , les jeux vidéos ! ^^' Je suis un grand passionné de tout ce qui touche a l'univers de Zelda en passant bien sur par les célèbres Mario et puis pourquoi pas les Tomb Raider Wink

Maintenant , parlons de moi dans dofus Very Happy

J'ai donc commencé ce jeu je dirais il y a 3ans. Je n'étais alors qu'un sale kikoo qui ne savait pas jouer , créant des perso toutes les 10minutes et arnaquant les gens par-ci par-là! Puis vint le jour où j'ai appris a jouer , a me débrouiller par moi même pour me payer mes sales panos , qui a l'époque , étaient pour la plus part assez chères!!

J'ai donc recommencé un personnage il y a peu , étant maintenant un bel Eca de niveau 134. Malgré tout , j'ai un grand panel de personnages comptant , bien que je n'en joue pratiquement plus aucun :

- Un Feca , level 188
- Un Cra , level 190

Et tout pleins d'autres .... En faire la liste en serait un peu long , j'ai donc cité les deux autres plus importants , bien que comme cité plus haut , je ne les joue plus , j'y suis quand même asse attachés ! ^^'


Bon , et en ce qui concerne mes motivations pour la guilde :

Je connaissais déjà cette guilde de nom , en ayant partagé la même alliance au paravant ( TKOB ) et en faisant partis de - Thor - que j'ai quitté il y a 3mois environ pour intégrer Lor ' n ' Kor , mené par Héliosann qui a donc intégré votre guilde il y a peu ^^'

Et puis je connais aussi votre meneuse , ayant déjà un peu discuté avec elle , peut-être se souviendra-t-elle de moi , mais , ce qui m'étonnerait fortement ! ( Comme on sait jamais , je jouais a l'époque avec mon Feca , Eezy , et on parlais de Magnum... ) Et  elle m'avait une très bonne impression Smile

C'est donc , en partie en suivant mon ami Hélio et tout simplement en ayant  la lassitude de jouer seul , ce qui n'est pas très plaisant ,  que je décide d'intégrer votre guilde , en esperant que ma candidature aura plus et aura fait bonne impression Smile

Je vous souhaite a tous une bonne soirée !

Katwil !
Revenir en haut Aller en bas
Katwil
Membre de la guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Katwil cherche une guilde :) Empty
MessageSujet: Minuscule problème.   Katwil cherche une guilde :) Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:24

Et bien suite a un problème , je n'arrive pas a editer mon message..
Je suis donc forcé de répondre a mon post en mettant le peu de chose que j'ai oublié..

Ma couleur préférée est donc le bleu !

Mon Eca est d'élément eau !


Et puis tout a la fin , j'ai oublie le                  ERROR !


Merci de votre compréhension.

Katwil !
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Katwil cherche une guilde :) Left_bar_bleue0/0Katwil cherche une guilde :) Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Katwil cherche une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Katwil cherche une guilde :)   Katwil cherche une guilde :) Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:33


Salut,

Désolé pour le temps de réponse !
Ta candidature m'a plu. Elle est bien écrite et c'est à souligner pour quelqu'un de ton âge (sans faire de généralités).

J'attends une réaction de Celest ou Rukia sur le forum. Sinon je leur en parle rapidement IG.

A+
Bya
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Katwil cherche une guilde :) Left_bar_bleue0/0Katwil cherche une guilde :) Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Katwil cherche une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Katwil cherche une guilde :)   Katwil cherche une guilde :) Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:02

Salut!

Tu m'as contacté IG afin de t'inscrire sans faire le kikouloljveuxuneguildetoudsuite et je t'en remercie Smile.

Bonne réactivité vis à vis de l'oubli, comme le signale Bya pas de faute de syntaxe ou autre et tu m'as l'air sympathique!

Pour moi c'est ok Wink

Celest-Angel

ps: dans ton message d'erratum, tu sembles surpris que l'on demande des choses si simple en confirmation, mais pour nous c'est un moyen de garanti que les membres ont pris conscience de l'ambiance et du cadre dans lequel on évolue... (même si des fois on part dans n'importe quoi ^^). Ainsi un joueur, si sanction il y a un jour, ne pourra pas dire "Vous êtes des trools encore plus pire que des bworks à faire les malins..." etcetc Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Katwil cherche une guilde :) Left_bar_bleue0/0Katwil cherche une guilde :) Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Katwil cherche une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Katwil cherche une guilde :)   Katwil cherche une guilde :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:16


Salut,

Je ne t'ai pas vu sur Dofus pendant mes temps de connection.
Je t'engage à contacter IG Celest-Angel, Rukia-kuchiki ou Byakuya-kuchiki.

A bientôt
Bya
Revenir en haut Aller en bas
Katwil
Membre de la guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Katwil cherche une guilde :) Empty
MessageSujet: Re !    Katwil cherche une guilde :) Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:23

Et bien désolé de mon temps de réponse.. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me connecter ces derniers temps , d'où le fait que tu n'ai pu me voir ^^'

Je vous remercie de vos réponses =)
A très vite en IG :p

Katwil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katwil cherche une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Katwil cherche une guilde :)   Katwil cherche une guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katwil cherche une guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de guilde
» Présentation de la guilde
» Le mur des trophées de la guilde
» Screen Guilde
» La team couleur guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: