Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hélios souhaite rejoindre vos rang !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélios
Membre de la guilde
Hélios


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2013

Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Empty
MessageSujet: Hélios souhaite rejoindre vos rang !   Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:40

Bonjour à tous



- Je vais commencer par un petit descriptif de ma vie dofusienne pour que vous puissiez savoir à qui vous avez à faire.
J'ai commencer dofus il y a 4 ans, jouant comme un kéké et écrivant comme un bwork je massacrais du bouftous sans remord ! Puis après quelques mois passer à jouer, ma motivation pour ce jeu grandissais ! Avec une incontrôlable envie de créer une guilde. Je fus donc bras droit de la " The VII Alliance of Rubiss" sur le serveur Bowisse, guilde réputée et respecter sur tous le serveur, nous avons fait notre temps ( 2 ans environ ) avant que tous s'arrête pour diverses raisons. Après ça j'ai donc décider de faire une pause, environ 1 an ! Puis je suis revenu sur mon bon Héliosann mon iop feu et ancien bras droit ^^, j'ai pris la décision de changer de serveur pour tout recommencer à zéro! Et BIM, arrivé sur Agride ! je recommence un iop ( oui Iop un jour, Iop toujours ) cette fois-ci Iop Air/ terre, Reedus de cercle 189 actuellement ! Avec lequel j'ai créer une guilde, Lor n' Kor, dissoute il y a un petit peu moins d'un mois.
J'ai donc été deux fois bras droit dans ma vie sur deux belles Guildes, j'ai donc une très bonne expérience sur ce sujet !

Voilà pour ce qui est de la partie IG, petit récapépètte ( Jolie mot hein ) je dispose donc de :
Héliosann, iop feu 192
Reedus, iop air / terre 189
Oelya, sadida eau / feu 148


- Partie IRL, je m'appel Bastien, 21 ans ! Etudiant dans la communication visuelle depuis 7 ans, ma formation se termine Juin 2014, et après STOP LES ETUDES °°
Je suis passionné de jeux videos, de dessin, de BD , de musique rap / métal et de ma couette  Sleep
Je joue également à divers jeux ( pas que à dofus tout de même ) , League of Legend ou encore Guild Wars 2 à mes heures perdue!
Je souhaite rejoindre vos rangs pour la simple et bonne raison que pour moi, vous devez être la seule guilde dites conviviale ! Elles prétendes toutes être de grande famille, j'y ai toujours vu un gros bordel moi ! Alors après avoir lu et relu votre fiche de présentation sur le forum, j'ai décider de me lancer ce "matin" ! Votre nom m'avais déjà "marqué", en croisant Celest Angel au zaap du port ^^
" Promesse de l'Aube" je trouve ça très jolie.
J'espère donc trouver mon bonheur chez vous, vous êtes mon dernier espoir !  bounce
En espérant pouvoir encore progresser, avec vous à mes côtés !

Hélio  king 




ERROR



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Left_bar_bleue0/0Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Empty
MessageSujet: Re: Hélios souhaite rejoindre vos rang !   Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:55

Toi qui a rencontré Celest et qui a quand même envie de nous rejoindre, je te dis dans mes bras !   lol! 

Tu as le profil de beaucoup de nos membres, donc je suis TRES favorable !

A bientôt
Bya
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Left_bar_bleue0/0Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Empty
MessageSujet: Re: Hélios souhaite rejoindre vos rang !   Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:02

Bya espèce de gniourf gnurf humhumhum censuré

Bienvenu à toi Smile

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Empty
MessageSujet: Re: Hélios souhaite rejoindre vos rang !   Hélios souhaite rejoindre vos rang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios souhaite rejoindre vos rang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: