Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Agony!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holy-Agony
Membre de la guilde
Holy-Agony


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29

Candidature de Agony! Empty
MessageSujet: Candidature de Agony!   Candidature de Agony! Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:44

Bonjour, bonsoir! Je vais faire ma présentation IG:

Sur le jeu je joue 3 persos, dont 2 activement j'attend d'avoir les moyens de stuff le 3ème.
Holy-Agony lvl 140: Nini eau/air, Envy-Agony lvl 131: Zobal Do pou, Bloody-Agony lvl132: (pas stuff) sacri terre.

Je ne connais personne dans la guilde, j'ai surtout était séduit par les pseudos du manga Bleach! Comme c'est le premier manga que j'ai réellement apprécié j'avais des étoiles dans les yeux! Et comme Rukia m'a dit que la guilde est plus dans le but d'une grande famille que d'être 1millions de personnes ça me plait énormément.

Ma couleur préféré est le.. Rouge (c'est proche du orange hein :p)

Je suis pas trop dans l'optique PvM, je passe mon temps en koli. J'ai up depuis le lvl 60 en kolizéum, je compte être Pvm/Koli une fois lvl 150/160 pour le moment il y'a peu de donjons vraiment intéressant que je peux faire facilement.

Je n'ai pas fait grand chose sur frifri en vu de mon lvl, je joue depuis 3/4mois sinon ayant été séduit par le PvP et le goultarminator j'en suis venu à adorer les Koli! En métier sur ma nini je vais monter Pêcheur, et mon sacri mineur, mais ce n'est pas encore pour tout de suite.

Sinon pour la fin je dirais quand même je suis actif tous les jours après 18h, le temps de réviser ou bien faire mes devoirs etc... Je suis actuellement en première Bac pro commerce après avoir fait de l'hôtellerie mais comme ça ne m'a pas plût du tout j'ai changé d'orientation en première.
Sinon je dirais je suis quelqu'un d'assez gentil avec tout le monde j'évite au mieux toutes embrouilles possible, assez timide, mais très bavard une fois lancé!
Error
Revenir en haut Aller en bas
Ledy-Arc
Invité




Candidature de Agony! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agony!   Candidature de Agony! Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:01

Une candidature assez complète du premier coup Smile
Le lvl passe à peu près donc ça serait un oui de mon côté !
Rukia à toi de jouer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Candidature de Agony! Left_bar_bleue0/0Candidature de Agony! Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Candidature de Agony! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agony!   Candidature de Agony! Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:54

Salut !

Bonne présentation  Smile
Et oui, nous sommes encore une petite guilde, étant très prudents sur le recrutement.
En tout cas, je suis pour un essai !

Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Candidature de Agony! Left_bar_bleue0/0Candidature de Agony! Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Candidature de Agony! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agony!   Candidature de Agony! Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:51

Salut!

Effectivement, ta description est tout à fait conforme, et les conditions sont remplies!

Pour moi c'est ok.

Tu peux juste nous dire comment tu as découvert la guilde? (forum guilde, forum dofus...)

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
rukia-kuchiki69
Membre de la guilde
rukia-kuchiki69


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Experience:
Candidature de Agony! Left_bar_bleue0/0Candidature de Agony! Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Candidature de Agony! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agony!   Candidature de Agony! Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:26

Pour moi c'est un gros OUI , en plus on a bien discuté en jeu, donc tu es le bienvenue ^^.

Rukia:flower: 

Revenir en haut Aller en bas
Holy-Agony
Membre de la guilde
Holy-Agony


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29

Candidature de Agony! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agony!   Candidature de Agony! Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:36

Alors je me baladai de sites en sites sur google, plus précisément les forums de guildes Dofus.
Puis je trouvais pas mon bonheur, ensuite je me suis amusé à regarder les guildes et les personnes dans les alliances et puis je suis tombé sur la votre! et j'ai discuté avec Rukia j'ai fait un tour sur le forum et j'ai trouvé que la guilde est mature rien que à l'écrit. Ainsi que en ayant discuté avec Rukia, et quand elle m'a dit comment elle voyait la guilde bah je me suis dit ah oui c'est cool! Car presque toutes les guildes 5membres par jour rejoignes et le lendemain 5autres quitte j'y vois pas d'intérêt (j'espère je m'explique pas trop trop mal).
Puis j'ai prit 1journée de réflexion ensuite me voilà à avoir posté ma candidature joyeusement :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Agony! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agony!   Candidature de Agony! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Agony!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: