Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un xélor à la fuite du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drac-Tim
Invité




Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty
MessageSujet: Candidature d'un xélor à la fuite du temps   Candidature d'un xélor à la fuite du temps Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:19

Bonjour à tous et à toute,
Tout d'abord je suis Drac-Time et j'ai 18 ans, bientôt 19.
Je suis un Xélor feu de niveau 135 pour le moment. Je me suis fais un xélor après avoir monté mon propre cra qui fut niveau 190 mais je ne voyait plus l'intérêt du cra...Trop useless peut être..enfin bref j'ai décidé de me faire ce xélor fort sympathique puisque parchotté sagesse et intelligence il fait de sacrés dégâts en kolizéum avec une créée avec un autre dofusien.
Ah oui, les couleurs de mon xélor identiques à mon cra sont oranges et blanches qui s'allient très bien à ma petite DD camé et à ma pano obvijevan.

Error.
Cordialement. Drac-Time.
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Candidature d'un xélor à la fuite du temps Left_bar_bleue0/0Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor à la fuite du temps   Candidature d'un xélor à la fuite du temps Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:40

Salut Drac-Time!

Belle petite présentation, avec bien sur le code de validation Smile.

Pourrais-tu nous renseigner sur ton avancement dans les Djs de fri² et de même si tu possèdes (ou ton coteamer) des métiers.

Sinon pour moi ton lvl est suffisant pour nous rejoindre.

C'est oui pour moi.

A bientôt IG

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Drac-Tim
Invité




Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor à la fuite du temps   Candidature d'un xélor à la fuite du temps Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:23

Salut Celest-Angel !

Bon alors au niveau des donjons frigost je n'ai fais que celui du Dj Rm vu que mon xel est tout nouveau !
Après mon le cra qui est sur compte du xel est paysan/boulanger lvl 100 et bijoutier/joaillo lvl 100 également.

Drac-Time
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Candidature d'un xélor à la fuite du temps Left_bar_bleue0/0Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor à la fuite du temps   Candidature d'un xélor à la fuite du temps Icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:04

Ok!

Attendons les autres avis Wink

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Candidature d'un xélor à la fuite du temps Left_bar_bleue0/0Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor à la fuite du temps   Candidature d'un xélor à la fuite du temps Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:49


Salut,

Adepte du xelor, je suis donc favorable Wink

Désolé pour la réponse tardive, due au WE 1.5xp !

A bientôt Bya
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Candidature d'un xélor à la fuite du temps Left_bar_bleue0/0Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor à la fuite du temps   Candidature d'un xélor à la fuite du temps Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:58


Je t'incite à mp Rukia-kuchiki ou byakuya-kuchiki en jeu

A+
Bya
Revenir en haut Aller en bas
rukia-kuchiki69
Membre de la guilde
rukia-kuchiki69


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Experience:
Candidature d'un xélor à la fuite du temps Left_bar_bleue0/0Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor à la fuite du temps   Candidature d'un xélor à la fuite du temps Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:24

Bah je ne peux que dire oui du coup^^.
Donc je te mp dés que possible, ou toi mp moi..

Voili voilu, à bientôt alors^^.

Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un xélor à la fuite du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor à la fuite du temps   Candidature d'un xélor à la fuite du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xélor à la fuite du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: