Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me suis fait hack :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Ledy-Arc
Invité




Je me suis fait hack :( Empty
MessageSujet: Je me suis fait hack :(   Je me suis fait hack :( Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:10

Salut c'est Ledy-Arche de vraiment mauvaise humeur !! pale pale 

Je me suis fait hack et ai perdu tout mon stuff et tout mes kamas Sad

C'était juste pour dire que si vous avec quelque chose qui vous encombre, pensez à moi !

Ce n'est pas une blague, et non je n'ai pas fait le tour des guildes pour quémander, je suis sérieux ( vous pouvez demander à tout le monde j'ai jamais arnaqué personne et je ne le ferait jamais ).

Donc juste vous pouvez me faire un gentil don si vous voulez, je n'incite personne et même je vous comprend si vous ne me faites pas confiance.

En espérant que quelques uns de vous penseront à moi Smile

Ledy-Arche
Revenir en haut Aller en bas
Ledy-Arc
Invité




Je me suis fait hack :( Empty
MessageSujet: Oups   Je me suis fait hack :( Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:15

Trompé de rubrique vraiment désolé tout le monde je suis vraiment déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Je me suis fait hack :( Left_bar_bleue0/0Je me suis fait hack :( Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Je me suis fait hack :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hack :(   Je me suis fait hack :( Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:11

Effectivement tu n'arnaques pas.

Cependant, personnellement si tu ne fais pas ce qu'on t'as déjà dit IG (shield, chager d'adresse mail, scan ordi par l'antivirus), Je ne vois pas en quoi il nous serai utile de perdre des investissements qui vont être à nouveau perdu par la suite.

Seule chose que je puisse faire c'est te donner ces conseils (qui sont valables pour tous):

- Faire un scan en premier lieu de ton ordi pour rechercher les chevaux de Troie ou les keyloggeurs ou autres virus à la con... Le faire souvent si possible

- Activer ton shield sous une adresse mail Gmail (quasiment incraquable pas comme hotmail et yahoo...)

- Changer de mdp (jusque la rien de nouveau), en ne mettant pas le même que ta boîte mail (c'est con mais la flemardise fait faire des choses des fois :') et si tu t'as peur de pas t'en souvenir et ben tu le note sur un bout de papier ou sur un fichier word...

Bref tant que tu n'auras pas fait ça, on ne pourra rien faire pour toi...

Et si tu dis que tu n'as pas le temps, alors sacrifie ton temps de jeu pour le faire, les bénéfices seront largement au dessus de la satisfaction de jouer le plus possible (surtout pour se faire hack toute les semaines...)

Voilà

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait hack :( Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hack :(   Je me suis fait hack :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait hack :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là si besoin mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: