Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oppa Roubla' Style !

Aller en bas 
AuteurMessage
Simca
Invité




Oppa Roubla' Style ! Empty
MessageSujet: Oppa Roubla' Style !   Oppa Roubla' Style ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:27

Oyé Oyé !

Bomberman est un petit joueur a coté de moi ! J'suis une Roublarde des plus roublardantes roublardées ! Un p'tit coup de tornabombe par ci par la et le tour est joué !

J'ai monté cette petite Perle de bomberwoman dans les haut plateaux glacées de Frigost, actuellement level 128, elle hante vos nuits, on l'appelle " La bete Noir Du Kolizeum". Enfin Bwef, Tous sa pour dire Que si vous ne m'acceptez pas dans votre guilde.. Les Conséquences seront terribles !Evil or Very Mad 

Owh, excusez moi ! J'suis un peu lunatiquement lunatique.. SA VOUS CAUSE UN PROBLEME ? Non ? Tres bien continuons, J'ai joué a peu près toutes les classes... Je n'aime pas le multicompte j'prefere me concentrer sur un seul personnage en meme temps ! Mais J'ai un Xelor lvl 174, un Eniripsa 136 et un Iop 132 et un Sram 133.
Je n'ai pas réellement de couleur de prédilection, ma lunatiquement lunatiquité ne me le permet pas ! La colere me fait préférer le rouge, la tristesse le vert, le bonheur le bleu, Je vous laisse imaginer l'arc-en-ciel qu'est mon cortex cérebral ! Je haaaaaaaaais le orange, affraid ! Muhahaha Cidrouille j'en suis navré mais le orange est pour le reste des couleurs ce qu'est une Twingo pour une ferrari :p

Dans la Vie réelle, JE SUIS BACHELIER 2013 MUHAHAHAHAHA lol! 
Je me dirige vers des études de Droit l'année prochaine, une activité contraire aux dogmes de Mon avatar de roublard geek Mais bon les opposés s'attirent I love you 

Voili Voulou !

Simca La roublarde jocolor 

Revenir en haut Aller en bas
 
Oppa Roubla' Style !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oppa Roubla' Style !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: