Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Twinks d'astrub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-tyck
Membre de la guilde
Miss-tyck


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Experience:
Les Twinks d'astrub Left_bar_bleue0/0Les Twinks d'astrub Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Les Twinks d'astrub Empty
MessageSujet: Les Twinks d'astrub   Les Twinks d'astrub Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:16

hello

Voila je me permet de flooder un peu pour vous montrerune brochette de twink. Mais c'est quoi donc qu'un twink me direz vous...

"Twin : Terme anglais dérivé de "Twinkle", signifiant "briller" ou "scintiller". Par extension, dans le cadre des MMOG, un personnage "twinké" désigne un personnage secondaire (faible) équipé avec les objets du personnage principal (puissant). "

ouai bon le plus simple c'est que je vous montre

Les Twinks d'astrub 746047goldenboy

Les Twinks d'astrub 176920lmsiop

Les Twinks d'astrub 757035mpgstratege

Les Twinks d'astrub 421840natacha

Les Twinks d'astrub 332333pvproyal

Bon c'est pas ce que j'ai vue de pir ! voila en gros c'est ca un twink. Pourquoi ils font ca? bha heu c'est p'tete un moyen sur de pas prendre de vollée deja, ou la flemme de up des lvl..ouai on pourrait que c'est des gros noob etc, ca reviens souvent, mais non du tout. C'est tout sauf des noob, bon des fois ca arrive que le grand frere Hl mette un bon paquet de kama pour stuff le p'tit frere qui sait pas lire ses quetes, ou pour qu'il arrete de chialler quand il perd, bon bref, j'en ai deja vue sur d'autre MMO c'est courent. Y a pas de psychanalises a faire avec eux, ils ont besoin de gagner, p'tete pour compenser je sais pas^^



Ps : tout les personnages au dessus sont reel, enfin lol c'est pas truqué, et ils sont unbuff, je les ai screen pendant du 1 vs 1, si tout de fois vous etes septiques, allez a la sortie nord-est d'astrub attendez un peu et mattez les combats, vous allez halucinner, je vous dis "Y a pir"^^

Ps 2 faite des screen si vous en avez des plus balaizes ^^


Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Les Twinks d'astrub Left_bar_bleue0/0Les Twinks d'astrub Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Les Twinks d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Les Twinks d'astrub   Les Twinks d'astrub Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:47

ah oui, effectivement, je comprends mieux ^^

par contre au level 20-30, comment tu fais pour avoir 9 ou 11 PA ? je croyais qu'on pouvait pas accumuler de PA exo (c'est dans les règles de fm)?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tyck
Membre de la guilde
Miss-tyck


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Experience:
Les Twinks d'astrub Left_bar_bleue0/0Les Twinks d'astrub Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Les Twinks d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Les Twinks d'astrub   Les Twinks d'astrub Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:08

bha si on peut pas mettre genre 2 pa ou 2 pm sur un objet, tout les site de forgemagie le disent. j'imagine qu'ils ont 1pa partout Les objet lvl 20 ont des PWRmax d'envrion 20 voire 30 pour les bons objet, là il greffe la Ga Pa qui pese 100 dessus, c'est de l'Overmax exotique j'imagine meme pas le nombre d'essaie pour que ca marche..on m'avais dis qui avait des restriction niveau pa pm po suivant les lvl, ca devait etre des betises ^^

gaspillage de kama^^





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Twinks d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Les Twinks d'astrub   Les Twinks d'astrub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Twinks d'astrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Le Bar de l'Aube-
Sauter vers: