Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La demande en magiage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
La demande en magiage. Left_bar_bleue0/0La demande en magiage. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

La demande en magiage. Empty
MessageSujet: La demande en magiage.   La demande en magiage. Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:21

Ceci est un nouveau sujet, vous comprenez sans doutes de quoi il s'agit, le titre est assez explicite , mais au cas où, et parce que j'aime bien écrire sur les forums, pour faire de très très longs pavés qui font mal aux yeux. ( J'adore ça ! ) Je vais vous expliquer, ce sujet est ma demande en mariage à une personne de la guilde. Car oui, je me mari parce que je ne veux pas finir vieille fille comme Ara. Nan pas taper ! T_T

Bon alors il est temps pour moi de faire ma demande, il faut que ça soit romantique alors soit, ce sera romantique ! Bonne lecture :

Je ne sais plus réellement ou je t'ai rencontré, franchement je ne m'en rappelle vraiment pas, mais ce devait être un endroit magnifique puisque tu y étais. ( Romantisme : +15 points. Yeah ! )
Mais j'ai beaucoup de peine en imaginant à quelle point tu t'es fait mal en tombant du ciel. ( -30 points. Trop cliché Mais euh ! )
Mais es-tu seulement un ange ? Après tout, peut on être ange quand un père à dérober toutes étoiles du ciel
pour les mettre dans les yeux de sa fille ? ( -50 points. Elle est pas de toi et en plus elle est naze. Bon d'accord. )
De toute façon, à quoi pourrait bien me servir le ciel et l'horizon quand j'ai tes yeux près de moi pour rêver. ( -15 points. Mais elle est de moi celle là ! Oui mais elle est naze. Bouhouhou... )

Qu'importe le nombre de belles paroles et de mots doux que je pourrais faire, je trouverais que ce n'est jamais assez, alors il serait sans doute plus raisonnable pour moi de me taire et de passer à autre chose. ( Je confirme, t'es vraiment nul ! )

Et ce autre chose sera ma demande, bester-xx veut tu me rejoindre à l'église pour m'épouser ? Ensuite, on iras, ou tu voudras quand tu voudras, et on s'aime... euh.. bref j'attends ta réponse. Finalement c'est pas un si long pavé, en même temps j'ai du mal à écrire du romantique...
Revenir en haut Aller en bas
bester-xx
Membre de la guilde
bester-xx


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Le pays des frittes :D

La demande en magiage. Empty
MessageSujet: Re: La demande en magiage.   La demande en magiage. Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:29

Oui! Cidrouille, cid, cidounet j'accepte de t'épouser! I love you
A l'eglise maintenant
bisous :d

Ps: je cacherai les miroir à la maison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en magiage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Le Bar de l'Aube-
Sauter vers: