Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Règlement à adopter Left_bar_bleue0/0Règlement à adopter Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Règlement à adopter Empty
MessageSujet: Règlement à adopter   Règlement à adopter Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:06

Hey ! Vous revoilà ?! On dirait que vous aimez bien me lire, je suis flatté mais restons juste ami pour l'instant...

Ahem ! Vous venez d'entrer dans le monde obscur et étrange des règlements, vous ne trouverez ici que des commandements que vous devrez suivre sous peine de sanctions plus ou moins grande selon la faute commise.

En premier lieu nous allons voir les règles qui vont s'adresser à l'ensemble de la guilde, car il y aura également des règles spéciales qui s'adresseront seulement à certain membres.

Pour commencer voici la première règle : Il n'y a aucune règles à moins que vous ayez lu la première règle qui stipule qu'il n'y a pas de règles, mais alors si une règle stipule qu'il n'y a pas de règles, cette règle elle-même doit s'autodétruire donc au final on ne sait pas si il existe des règles ou non. Dès lors on peut penser qu'il y a des règles et que la première n'est qu'une bêtise imaginée par l'auteur car il trouve ça amusant. Oui le monde des règlement est réellement obscur et étrange, surtout quand c'est moi qui m'en occupe je suppose.

Bien reprenons notre serieux pour la seconde règle avec laquelle je refuse de plaisanter, la punition en cas d'outrage à cette règle sera la plus sévère possible, cette règle stipule simplement que tout propos raciste, homophobe, sexiste ou pouvant provoquer la haine est à proscrire tout bonnement. Je veux bien que l'on se taquine les uns des autres mais en aucun cas je ne permettrais que l'on se moque méchamment ou que l'on fasse des remarques déplacées sur une catégorie de personnes.

Bon poursuivons avec une nouvelle règle concernant la vulgarité, je veux bien tolérer des insultes pas trop grossières dans le cas de Rp :" Cidrouille n'est qu'un pignouf, il est bête comme des pieds de bworks et sens le trool mort. " ça me fait de la peine. Vraiment, vraiment beaucoup de peine. Mais si c'est du Rp je ne peux que l'encourager. En revanche je n'accepterais pas que l'on use de la vulgarité gratuite, pour déverser la haine et pour blesser, et ce peu importe si le joueur à qui vous vous adressez appartient ou non à la guilde.

Bref continuons avec la règle concernant le langage Sms, qui est évidemment à proscrire pour plusieurs bonnes raisons, d'abord le sms tue, le sms enlève des enfants, le sms ne jette pas ses papiers à la poubelle, le sms est agressif au réveil, pendant la journée, au couché et quand le sms dort, il ne ronfle pas, il grogne. Pour toutes ces raisons on n'aime pas le sms et on ne le veut pas ! Donc vous éviterez de l'utiliser, ça sera pénible pour nous d'avoir à le supporter, mais aussi pour vous d'avoir a supporter nos remarques !

La règle suivante concerne le commerce dans la guilde, j'interdis à quiconque d'utiliser le canal guilde pour vendre ses affaires, vous pouvez insérer les caractéristiques d'un objet dans le canal guilde, pour vous la péter, pour demander une estimation ou un avis sur l'objet mais en aucun cas il vous sera permis d'y associer un prix pour nous le vendre. Bien evidemment il vous est possible de proposer un objet dont vous voulez vous débarasser gratuitement.

En ce qui concerne les mules ou le multicompte. Nous tâcherons d'aérer au mieux la guilde, pour cela nous nous limiterons à quatre personnages maximum par joueurs en fonction de l'ancienneté et du grade également, pour les nouveaux membres, jusqu'au grade d'apprenti ce sera une mule maximum. Une fois dépassé le grade d'apprenti vous aurez droit à une nouvelle mule et si le meneur ou les bras droits le veulent bien vous pourrez passer à une mule de plus en guilde.

Félicitations ! Vous venez d'atteindre la dernière règle s'adressant à tous les membres de la guilde, celle-çi se concentre sur l'habillement, nous avions en tête de mettre un uniforme de guilde en place, le soucis c'est qu'il ne plaît pas à tout le monde, de ce fait nous avons décidé ( ou plutôt j'ai ordonné, que c'est bon d'être chef ! ) que chaque membre de la guilde possédera une tenue particulière qu'il aura lui même choisit, il ne peut s'agir en aucun cas de la panoplie pour le combat ou de celle pour gagner plus d'expérience.

Bien voilà qui clôture les règles qui s'adressent à tout les membres de la guilde, maintenant vous trouverez çi-dessous des règles courtes destinées à des membres en particuliers, voyez plutôt :

Pour commencer les membres de la guilde usant de l'élevage devront se partager les frais d'aménagement des enclos.

Ceux qui poseront des perçepteurs ne devront pas les faire traîner trop longtemps afin que tout le monde puisse en poser. Si j'en remarque
un qui semble dater d'un peu trop longtemps, je ramasserais les ressources pour les poser dans le coffre de la guilde. D'autres membres haut gradés pourront accomplir cette tâche.


Voilà vous avez entièrement parcourus la page, et vous avez remarqué qu'il n'y avait qu'une seule règle particulière ? Hum, on dirait que rien ne vous échappe, je le confesse il n'y a qu'une règle car je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. J'imagine que ça s'étoffera lorsque nous rencontrerons des problèmes singuliers. Sur ce, je vous remercie d'avoir lu.


Dernière édition par Cid le Mar 21 Mai - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Règlement à adopter Left_bar_bleue0/0Règlement à adopter Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Règlement à adopter Empty
MessageSujet: Re: Règlement à adopter   Règlement à adopter Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:41

Voici une petite mise à jour des règles !

Nous remplaçons la règle interdisant le commerce en guilde par une nouvelle loi. Il est à présent possible de proposer des marchandises sur le canal de la guilde, à deux conditions ! Premièrement, il faut une réduction sur les prix de minimum 30%. Deuxièmement, il ne faut pas spammer votre message de vente, si on ne vous réponds pas au bout de deux tentatives laissez tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Règlement à adopter Left_bar_bleue0/0Règlement à adopter Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Règlement à adopter Empty
MessageSujet: Re: Règlement à adopter   Règlement à adopter Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:23

Et voici une nouvelle règle !

Pour le recrutement : Personne ne peut passer par dessus le système de candidature sur le forum, si je vois un nouveau membre sans voir de candidature sur le forum, je le vire sans procès !

En postant une candidature sur le forum vous certifiez avoir lu ce règlement, aussi, si vous ne respectez pas TOUTES les règles vous pourrez être virer sans procès ! Et afin de prouver que les règles ont étés lues, vous devrez écrire Error en toute fin de candidature.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement à adopter Empty
MessageSujet: Re: Règlement à adopter   Règlement à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Histoire et règlements de la guilde.-
Sauter vers: