Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le p'tit coin du flood

Aller en bas 
+6
Zarior
DanavaLaMomie
perrona
Mattie
Sleepingwolf
Woodstock
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woodstock
Conseiller
Conseiller
Woodstock


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:17

Comme il n’y a pas vraiment de sujet de flood général, je me permets d’ouvrir un petit coin de la taverne, pour se retrouver autour d’une chope, et discuter de tout et de rien. Ca permettra aussi de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour chaque petite question ou remarque sans grande importance, comme la mienne là, qui va suivre Razz

Ce matin, étant débordée de boulot, j’ai naturellement cherché une excuse pour ne pas travailler. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire un post sur le forum concernant les métiers, dans la section artisanat. J’y vais joyeusement et tombe sur ce message : « Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum. » Suspect

Alors je me demandais si c’était fait exprès ou si c’est un oubli ?

En attendant, comme c’est bientôt l’heure de l’apéro (sisi), j’offre ma tournée, à la vôtre What a Face

Le p'tit coin du flood 61580716
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
Le p'tit coin du flood Left_bar_bleue64797182/65565000Le p'tit coin du flood Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:51

Alors euuuh... nan, c'pas volontaire ._.-
Etant doué pour à peu près rien, j'ai du mal régler les persissions de la section. Je vais voir ça desuite, merci de le faire remarquer. =)

EDIT : Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
Woodstock
Conseiller
Conseiller
Woodstock


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:24

Chouette, merci Wolfy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:34

je veux bien boire un coup avec toi a une condition donne moi des kama !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Conseiller
Conseiller
Woodstock


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:38

Coucou Al \o/

Heu... des kamas, j'en ai pas, 'fin sont bien planqués au fond de ma bourse, j'arrive pas à les atteindre Razz

Par contre, je peux t'offrir des cacahuètes si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:48

je suis plutot noix de pécan mais accepte tes cacaouéte et pour notre mariage alors c'est pour quand^^
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Conseiller
Conseiller
Woodstock


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:56

*tend un bol de cacahuètes et un verre de rhum en direction du sram du iop de son chéri déchu du p'tit là dans le coin*

Allez zou, cul sec, à la tienne Very Happy

Pour le mariage, tu as été relégué à la fin de la liste de mes nombreux prétendants, désolée, va falloir être très persuasif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Membre de la guilde
Mattie


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Breizh <3

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:21

wah! L'apéro... j'peux venir, dis ? =D
Sinon, bonne idée. Je sens que je vais l'aimer ce post.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Conseiller
Conseiller
Woodstock


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:34

Ah ben oui évidemment Very Happy

*s'improvise barmaid*

Et voilà pour Mattie, j'ai plus de rhum, mais je t'ai fait un cocktail tout coloré, reste des cacahuètes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
Le p'tit coin du flood Left_bar_bleue64797182/65565000Le p'tit coin du flood Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:16

Bawi, excuse moi Al, mais depuis que tu l'as lâchement laissée au fond d'un donjon, je suis son héros favori. Sisi c'est vrai... si tu savais ce qu'elle m'à promit ! ^^

Et arrêtez de boire, les gens vont se rendre compte... vont croire qu'on est une guilde de tarés.
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:51

wolf je sais pas se qui me retien de de de de t'encourager a continuer sur se chemin tu réussira mieu que moi bonne chance avec wood sisi c'est sincére je te jure ^^ j'ai d'autre project avec mattie
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Conseiller
Conseiller
Woodstock


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:34

Wolf ! Mais chuteuh, ca devait rester entre nous Embarassed
Al’ : Le p'tit coin du flood Tire-la-langue-492

En attendant, comme je m’envole ce soir en Espagne, pour un petit week-end sous les cocotiers, le soleil brûlant, le sable chaud…
Hein quoi ? Comment ca, c’est pas la saison ?

Bon, c’est pas grave, j’en profite quand-même pour vous souhaiter un joyeux Nowel, avec plein de kamas et de cadeaux sous le sapik santa rendeer

Mode "jeparssixmois" on : vous allez me manquer, bande de tarés Le p'tit coin du flood Smiley-IPB-404 Oui oui, même toi al ^^



Ah oui, j’ai oublié ma dindounette dans l’enclos, sans chaussons dans le froid. Si vous avez besoin de la place, n’hésitez pas à la déplacer dans l’étable
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
Le p'tit coin du flood Left_bar_bleue64797182/65565000Le p'tit coin du flood Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:59

Tu sais que j'aime être désinvolte Wood... tu l'as peut-être vu hier ^^

Je te souhaite un bon voyage Belle Plante, repose toi bien, profites-en ^^
Passe des joyeuses fêtes, on pense tous à toi (sauf Al x). Reviens nous en forme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:48

joyeux noel a tous oui a tous (tu as bien entendu wolf méme a toi^^) je suis pas si méchant que sa mais en revenche j'éspére que tu auras de mauvais cadeaux^^ vous me manquer normalement ma femme ma vrai femme dois venir nous rejoindre sur dofus pour la sesons 1 sa va étre joyeux je vous le dit^^ aie pourquoi tu me frappe chérie je dit juste que sa va étre marrant bissous a tous méme a toi wolf^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
Le p'tit coin du flood Left_bar_bleue64797182/65565000Le p'tit coin du flood Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:16

Ta femme va venir sur Dofus ?
Plus touche à Wood alors \o/

Nah, pas bisou moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
perrona
Membre de la guilde
perrona


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : dans une taverne racontant des balivernes à un iop naïf

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:58

Je profite de ce topic pour poser une question.Est-il possible de faire des dons à la guilde autres que des kamas (exemple:pains,potions,clés,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Conseiller
Conseiller
Woodstock


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:17

Je ne peux pas vraiment répondre à ta question, mais je pense que le plus simple pour mettre en place ce genre de dons, ce serait d’avoir une petite maison avec un coffre en commun. Et bien sûr avec mini-bar et vue sur la mer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
Le p'tit coin du flood Left_bar_bleue64797182/65565000Le p'tit coin du flood Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:30

Il est tout à fait possible (et apprécié) de faire ce genre de don.
Mais Je confirme ce que dit Wood : il faut un coffre pour cela.

Je tiens à préciser un point concernant les dons financiers : Ils sont stockés dans mon coffre personnel, et lorsqu'un achat est en cours, un sujet traçant l'avancée des fonds est créé, et mis à jour en fonction des dons de chacun.

//!\\Mon argent personnel est celui de la guilde, mais pas l'inverse.//!\\
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
DanavaLaMomie
Membre de la guilde
DanavaLaMomie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où je pense... Mais c'est pas là ou tu penses que je pense. Enfin ça dépend ce que tu penses

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:47

Je me demandais, ça avance la fusion avec les Canaristes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
Le p'tit coin du flood Left_bar_bleue64797182/65565000Le p'tit coin du flood Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:47

Oh non, c'est abandonné depuis longtemps ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
Le p'tit coin du flood Left_bar_bleue64797182/65565000Le p'tit coin du flood Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:32

Je signale que j'ai grand besoin de cuirs de bouftons BLANCS et de minerai de cuivre.
Si jamais vous en avez en trop, je suis preneur ! ^^

Sinon, j'ai pas mal de ressources en banque, donc s'il vous faut quelque chose, dites-moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:07

j'ai quelque cuirs de bouftont blanc j'aurai pus en avoirs une petite centaine mais je l'ai ai vendu pour m'achetait le baton du tofu du coups j'en aurai 20 ou 30 cuirs à te proposer ou un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Zarior
Membre de la guilde
Zarior


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Nantes, enfin, à côté... Owwi, Nantes =P

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:24

Han, il m'en faut aussi Surprised
On pourrait partager ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sleepingwolf
Membre de la guilde
Sleepingwolf


Messages : 122
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : sous cette pierre, là...si si, regarde !

Feuille de personnage
Experience:
Le p'tit coin du flood Left_bar_bleue64797182/65565000Le p'tit coin du flood Empty_bar_bleue  (64797182/65565000)
A savoir ::

Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:59

Ery, tu aurais du demander...
j'ai 3 ou 4 baguettes du tofu qui trainent. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://promesse.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:54

Désolé Wolf j'aurais du vérifie avant car maintenant j'en est plus a cause d'un frère qui se croit toujour tout permit l'histoire c'est que j'avais laissé mon compte car je suis partie cherchais un truc à manger et il en a profiter pour vendre mes cuir des bouftont à 50k, mais je pourrais peut-être t'en donné d'ici quelque temps car je me mais au bouftont blanc et au chef de guerre bouftout
merci quand même pour les baton mais à l'époque je n'étais pas encore dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin du flood Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin du flood   Le p'tit coin du flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin du flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Le Bar de l'Aube-
Sauter vers: