Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boite à n'images!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cid
Membre de la guilde



Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Boite à n'images! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boite à n'images! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Boite à n'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à n'images!   Boite à n'images! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:46

Tiens j'ai trouvé un endroit sympathique, qui pourra servir de QG, une fois que Sansess y aura fait le ménage. L'avantage c'est que l'endroit est près de la maison de guilde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Membre de la guilde
Cid


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Experience:
Boite à n'images! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boite à n'images! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Boite à n'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à n'images!   Boite à n'images! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:31

Une réunion secrète à eu lieu dans les égouts de bonta, près du trône du Rat Blanc que nous avons nous même chasser. Nous avons appris plein de choses lors de nos combats, comme quoi Rotten sent le fromage ce qui attire les rats, et Titi-Kenpachi possède une arme de destruction massive dans ses chaussures d'après Rukio Rukia sa mère.

Bref je vous laisse un petit screen, en souvenir, Scandale ne figure pas sur la photo. Elle est partit avant, ou alors c'est un vampire et elle est invisible sur la photo..

Boite à n'images! - Page 2 Donjon10
Revenir en haut Aller en bas
bester-xx
Membre de la guilde
bester-xx


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Le pays des frittes :D

Boite à n'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon mariage <3   Boite à n'images! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:14

Ce n'était pas rien, avec quatre invité (une cinquième à distance), un prêtre, un mec en pagne orange (ki c lui? :d) C'est Cid, mon amoureux <3!

Alors voila quelques petits screen pour Ara et comme souvenir parce que comme j'ai dit à mon cher mari: Je me marie avec toi juste pour ton argent! Non, je blague ( et maintenant aussi, mais chuut :d) Donc je disais ? Awi, un mariage, on n'en a qu'un (Ca coute trop chère de divorcer silent) Bon regarder cette magnifique cérémonie!

En effet, au debut tout allait bien!
Spoiler:

Ensuite, Cid se rendit compte que la tete d'un iop qu'il n'avait pris que pour une touffe rouge depuis tout ce temps existait vraiment en regardant de plus bas.
Spoiler:

Il pris peur, en voyant que j'étais, en fait, un homme Shocked ! Alors on (il) décida que j'aillais changer de sexe. Cid ne supportait pas ma tête de Iop. C'est grâce à ses 800 000k que je deviens donc une femme (Ca ne me déplais pas d'ailleurs)!
Spoiler:

On se décide, enfin, à commencer la cérémonie. Je rentre d'abord dans l'église pour ensuite avancer case par case (pour faire plus vrai Surprised) et arriver devant mon cher et tendre.
Spoiler:

On va se placer à nos places respectives, ensuite le prêtre nous parle (Il est très rigolo d'ailleurs...). Et... Je dis ...
Spoiler:
OUI! I love you

Voilà le moment du bisou:
Spoiler:

Les feux d'artifice ? Les voilaaaaaaa! What a Face
Spoiler:

Et voici les photos finales, faites avec nos invités: Bya, Rykia, Miss, Med (et Ara). Merci à eux! Smile
Spoiler:

C'était notre fabuleux mariage! Nous voici mari et femme cheers ! Huhu (Apres on a bu pleins de bierre et on a été dans le LoveHotel Surprised). Mr et Mme Bestouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à n'images! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à n'images!   Boite à n'images! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à n'images!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Les gloires et déboires de la guilde :: Les escapades de la guilde-
Sauter vers: