Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présention de Terre-pouper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mémel :D
Membre de la guilde
Mémel :D


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Experience:
Présention de Terre-pouper. Left_bar_bleue0/0Présention de Terre-pouper. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présention de Terre-pouper. Empty
MessageSujet: Présention de Terre-pouper.   Présention de Terre-pouper. Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:34

Bonjour à toutes et à tous !

Me revoilà après quelque mois de retour! Et oui les Kuchikis me manquaient!
Je m'appelle Amélie (Mémel le surnon que Cid m'a donné.), j'ai 13 ans bientôt 14. Ma passion c'est l'équitation! Cool Je suis aussi très très bavarde! Wink 


Me demander pas pourquoi j'ai donné ce nom à mon personnage, je n'en sais rien, c'est moche mais pas envie d'en changer tout le monde me connait sous se nom là.
Enfin bref! J'ai découvert le Ava sa me plait bien d'ailleurs, tuée des gens.. *Petit air sadique*  What a Face  Que vous dire de plus? J'en sais trop rien depuis le temps que rukia attend cette présentation ahaha.
Je suis une sadida lvl 199, une espèce de maya la belle, euh maya l'abeille  Smile  J'ai pleins de persos mon frère aussi donc pleins de métiers donc hésiter pas à me demander c'est gratuit! Je me suis lancée dans la quête Ocre si vous avez des archis en plus, je les prendrais volontiers! J'aimerais résussir à mettre des photos mais impossible sa veut pas.. silent 

N'hésitez pas à posez des questions, j'y réponderais avec plaisir!

Mémel!
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Présention de Terre-pouper. Left_bar_bleue0/0Présention de Terre-pouper. Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Présention de Terre-pouper. Empty
MessageSujet: Re: Présention de Terre-pouper.   Présention de Terre-pouper. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

coucou Amélie  Smile

content de te revoir parmi nous !

Bya
Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de Terre-pouper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: