Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage

Aller en bas 
3 participants

Jour fixe de donjon
Lundi
Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_lcap0%Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_lcap0%Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_lcap0%Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_lcap0%Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_lcap0%Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi
Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_lcap50%Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Dimanche
Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_lcap50%Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
rukia-kuchiki69
Membre de la guilde
rukia-kuchiki69


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Experience:
Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Left_bar_bleue0/0Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Empty
MessageSujet: Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage   Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:17

Hola!!

Ici, c'est votre meneuse chérie et adorée Rukia qui va faire une annonce ou plutôt vous proposer un nouveau game play pour notre guilde^^. Wouehh!! affraid 

J'en ai d'ailleurs déjà parlé à certains membres, donc voilà je veux mettre en place courant septembre un jour fixe (avec un horaire + ou - fixe) dans la semaine réservé à tous les membres de notre guilde, pour aller en donjon ou en arène, ceci afin de mieux nous connaître et de rigoler ensemble, bien sûr il sera même permis d'inviter des amis, mais les guildeux d'abord hein^^.

Pour fixer le jour, j'ai mis en place un sondage. Merci de choisir vos jours préférés (2 maximum !) ET de poster un commentaire avec votre créneau horaire préféré.

Évidemment le donjon sera proposé en fonction du nombres de gens présents à ce moment là.
Alors vous vous dites: oh! mais si on est plus que 8?, et bien c'est simple, nous ferons deux groupes et le premier groupe à finir aura gagné un prix (chaque joueur percevra certainement des items, des dindes, ou une pierre pleine ou vide^^, enfin ce que j'aurai dans ma musette).


J'aimerai aussi mettre en place un deuxième jour pour aider à passer certains donjons à des membres qui en feraient la demande (il y a aussi une rubrique sur le forum pour cela), vous me mp quel jour vous intéresse et quelle heure et on voit ensemble si certains voudront/pourront venir.
J'espère que ces idées vous feront plaisir et si vous en avez faites le moi savoir^^.

Je vais aussi relancer le recrutement dans la guilde, mais comme d'habitude avec prudence. Rien ne sert de recruter quelqu'un qui part 3 ou 4 jours après son entrée. Vos recommandations sont les bienvenues (pas de recrutement sauvage genre rencontre furtive lors d'un koli ! ^^). Orientez ces potentiels candidats vers le forum pour qu'ils postent une candidature.

Votre Ruru flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaanjah
Membre de la guilde
Gaanjah


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Haute-Normandie

Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage   Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:18

Super idée Ruru !
Je vote pour les 2 jours du Week-End car ayant fait une mauvaise année de 2nde, à partir de la rentrée en 1ere j'aurais le droit au PC que ces 2 jours donc voilà pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledy-Arche
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : WANTED

Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Empty
MessageSujet: Si Ledy le dit !   Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:56

Étant un jour d'échecs invétéré ( oui vous ne connaissez pas encore tout mes secrets, suis même champion PACA muahhaa Very Happy ) et les tournois étant souvent le samedi et ayant cours le reste de la semaine, c'est donc logiquement pour le dimanche que je vote !
Un petit smiley wtf pour la route : elephant 
Revenir en haut Aller en bas
rukia-kuchiki69
Membre de la guilde
rukia-kuchiki69


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Experience:
Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Left_bar_bleue0/0Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage   Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:40

Oki, en réponse à ce sondage, nous allons donc vous proposer des dj le wee , mais j'aurais aimé des tranches horaires ça m'aurait aidé silent   huhu.

On va faire sans du coup, donc je propose ceci, un donjon le samedi en fin d'aprèm ou tout début de soirée Question
 Et pour le dimanche, se sera dans l'après-midi..

Si ni Bya ni moi ne sommes là, voyez entre vous, pour prendre le temps de vous amuser ensemble. sunny

bisous à tous.

Rukia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage   Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de jour fixe pour des donjons - sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les alliances
» Sondage alliance
» sondage d'alliance - novembre 2014
» Fin de la moisson pour Bya
» "Pour les beaux yeux de No"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Le Bar de l'Aube-
Sauter vers: