Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
green-green
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:55

Bonjour / Bonsoir

Je suis Green-green meneur de -Thor- (Nico pour les intimes) guilde lvl 65 avec 82 membres pour un niv moyen de 167.
Nous avons 5 maisons, 6 enclos et 18 métiers full 100.

Faire le mouton et rejoindre une alliance dirigée par des best (style propa.........beurk)

Donc j'ai décidé d'en créer une. Elle s'appelle le royaume des braves. ( The Kingdom Of Braves)

Dans un 1er temps nous pourrons nous épauler pour passer certains dj avec les thl des différentes guildes qui seront dans l'alliance, s'appuyer sur les métiers des uns et des autres pour craft et fm, défendre les percos des autres (dans une alliance quand un perco est attaqué tout le monde de co peut le défendre quelque soit sa guilde)

ça c'est a court terme.

A moyen terme je compte continuer de recruter des guildes pour pouvoir mettre en avant plusieurs guildes qui feront que l'alliance puisse avoir un contre-pouvoir sur les "grands du moment"

Grandissons ensemble, montons plein de 200 full stuff

Et là oui, nous pourrons commencer a poser des prismes et a défendre notre territoire.

Nous sommes aux prémices de ce que j'imagine, si ce challenge te donne envie......rejoignez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue0/0Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:10

Très bonne présentation de ton projet, il semble complet et réaliste.

Pour éviter une anarchie totale dans l'alliance (on sait de quoi on parle xD), je conseillerai d'éditer une liste de règles à consulter sur les fofo respectifs des guildes, ou sur un site annexe. De même, que chaque guilde fasse un "nettoyage" des recrutements hasardeux, je veux dire par là qu'il suffit de quelques éléments perturbatifs peuvent être à l'origine de nombreux conflits Razz.

Bref tout ça pour dire: Peut-être à bientôt Smile

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue0/0Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:31

Merci pour ce post qui nous informe bien sur Thor et sur l'alliance associée !

Ayant participé activement à nos 2 premières alliances (miam et unity), je dois dire que j'ai été assez déçu jusqu'à présent pour les raisons suivantes :

- d'un point de vue stratégique, rien ne fonctionnait... on était censé s'organiser pour attaquer des prismes et prendre des territoires et on a enchainé les échecs alors même que nous avons été plusieurs fois en nombre plus élevé que nos adversaires.
Pourquoi ? Incapacité à planifier et à coordonner des attaques (soit silence radio, soit 10 personnes qui hurlent des ordres contradictoires), à écouter les autres (de la limite de l'adage : "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"). L'égo surdimensionné de certains meneurs était aussi remarquable. Au final, ces grosses guildes qui étaient associées dans Miam ou Unity ont rejeté les échecs sur les autres et sont parties créer leur propre alliance.

- le canal alliance était souvent saturé par des membres incontrolables (insultes, demandes répétées de pex, etc.)

Pourtant, même si le système est perfectible, il y a déjà matière à s'amuser comme mentionné dans le post de green-green. D'un point de vue artisanat ou PvM, les alliances peuvent apporter un plus.
Même dans le AvA, on peut faire quelque chose et ne pas baisser les bras face au quasi monopôle d'agora (=> la guerrilla !!!!).
Donc, ok pour refaire un essai (à voir dans quelle alliance après le sondage) mais attention à ne pas reproduire les erreurs passées.

Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Zone de discussion et de partage :: Le Bar de l'Aube-
Sauter vers: