Promesse de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promesse de l'Aube

Ici naissent les légendes que l'Aube nous promet à chaque cycle...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Dewei, un sram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienas
Membre de la guilde
julienas


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Experience:
candidature de Dewei, un sram Left_bar_bleue0/0candidature de Dewei, un sram Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

candidature de Dewei, un sram Empty
MessageSujet: candidature de Dewei, un sram   candidature de Dewei, un sram Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:37

Bonsoir,

C'est Bya, votre serviteur.

J'ai rencontré Dewei, un sram sympathique, qui m'a demandé de poster sa présentation sous la forme d'un dialogue What a Face . Veuillez la trouver ci-dessous :

[00:18] de Dewei : j'ai demander au membre en question si je pouvais contacter le meneur ou quelqu'un qui recrute pour faire une présentation plus par question/réponse dù à ma timidité à m'exprimer tout seul sur un topic
[00:19] à Dewei : je vais donc te poser qqes questions si tu es d'accord ?
[00:19] de Dewei : Oui,merci
[00:19] à Dewei : déjà si tu as lu le reglement, tu dois savoir que les candidatures doivent se finir par un mot, lequel ?
[00:20] de Dewei : **************
[00:20] à Dewei : good
[00:20] à Dewei : tu joues quelle classe et quel niveau ?
[00:20] de Dewei : Sram 116
[00:20] à Dewei : ton élément ?
[00:21] de Dewei : dmg piége et terre
[00:21] à Dewei : tu as (eu) d'autres persos ? Autre question liée : depuis combiend e temps joues-tu ?
[00:22] de Dewei : J'ai jouer un osa jusqu'au niveau 70,sinon rien de bien loin,je joue depuis 4 mois (après une grande pause de 3 ans

[00:23] à Dewei : ok. question indiscrète mais obligatoire, tu as quel âge ?
[00:23] de Dewei : 16 ans,depuis peu
[00:24] à Dewei : sur ton sram, tu as des métiers ? tu as attaqué frigost ? si oui, quels donjons ?
[00:25] de Dewei : Je suis bucheron,forgeur de dagues,forgeur de pelles mais je n'utilise pas mes métiers pour me faires des kamas,ducoup ils sont bas lvl,j'ai jouer un moment à frigost quand j'était sasa principalement j'ai fait le donjon RM plusieurs foi
[00:25] de Dewei : fois*
[00:26] à Dewei : tu joues PvM, PvP, koli ?
[00:26] de Dewei : Je joue acctuellement PvM,le PvP j'adore mais je ne suis pas encore équiper pour.

[00:28] à Dewei : tu as été dans une guilde avant (ou tu es toujours dans une guilde) ? Si oui, pourquoi la quitter ? et pouquoi promesse ?
[00:30] de Dewei : J'ai était dans la guilde "last airbender" je l'ai quitter à cause du language SMS qui me picoter les yeux,promesse m'a attirer par son blason (à la base) puis lorsque j'ai contacter nuke-heal pour plus d'information au sujet de la
[00:30] de Dewei : guilde,j'ai était surpris que l'on me réponde sans fautes d'orthographe (je suis un peu maniaque dessus)
[00:31] de Dewei : puis...(il y a une suite)
[00:31] de Dewei : Le style RP de cibouille (je crois que c'est son pseudo) m'as beaucoup plus car je n'est jamais vu de guilde RP dans dofus
[00:32] de Dewei : voilà Smile
[00:32] à Dewei : dernière question : ta couleur préférée ?
[00:33] de Dewei : Vert (ça doit beaucoup compter j'immagine)
[00:33] à Dewei : lol, c'est Cidrouille qui décrypte les couleurs avec sa magie cajun

Pour ma part, je suis favorable à l'accueillir Smile 
Bya


Dernière édition par julienas le Sam 29 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celest-Angel
Membre de la guilde
Celest-Angel


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Experience:
candidature de Dewei, un sram Left_bar_bleue0/0candidature de Dewei, un sram Empty_bar_bleue  (0/0)
A savoir ::

candidature de Dewei, un sram Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dewei, un sram   candidature de Dewei, un sram Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:47

Tout pareil.

Celest-Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dewei, un sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promesse de l'Aube :: Tout ce qu'il faut savoir sur la guilde :: Tableau des candidatures-
Sauter vers: